Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jeudi 23 Sept 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Jeudi 23 Sept 2010 Empty
MessageSujet: Jeudi 23 Sept 2010   Jeudi 23 Sept 2010 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:54

Bonjour tout le monde!

Tranquille sur le site cette semaine!

Je suis allee faire une belle visite sur l'ile de Vancouver hier. Les petits enfants commencent a grandir pas mal vite quand on ne les voit pas souvent. Arika se remet bien de son bras casse. Il est encore bleu mais guerit bien. Un peu plus, moi aussi je me cassais quelque chose. Je me suis barree les pieds dans une bicyclette d'enfant et j'ai fait un beau plongeon.

Et chez ma fille tout va bien. On a fait un peu de magasinage mais je n'ai rien achete finalement.

Pas d'autre nouveau. Il pleut, il fait 12 degres et il vente. Une vraie journee d'automne. J'oubliais, l'ours est revenu et a essaye d'entrer dans la remises. Il n'a pas reussi. Esperons qu'il partira pour dormir bientot!

Marie-Mo, j'espere que tout va pour le mieux.

Zebrina, comment va T-Me? Il a recommence a marcher?

Saphir, ton coin de rue? toujours le meme?

Et Julie, on a pas souvent de tes nouvelles aussi!

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo

Jeudi 23 Sept 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Sept 2010   Jeudi 23 Sept 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:50

Bonsoir à vous et surtout Suzie!
Moi ça va selon les circonstances mais c'est très dûr. Mon mari est partit à la chasse tout de suite après l'enterrement et je me disais que ça me permettrait de me retrouver et de me recentrer car depuis deux ans, je ne vis qu'en fonction de ma petite maman mais là je me send seule sans lui. Pour contrer je m'occupe de ma petite soeur qui vit seule et maman étais son pillier, alors elle a beucoup besoin de support, donc j'ai le temps de lui donner de l'amour et du temps.
J'ai apprécié tout vos bons mots à mon endroit et je relis tout depuis pour soulager mon coeur meurtri car je l'aimais tellement ma petite maman d'amour et elle était une maman spécial.
Je vous racconterai plus tard tout ce qu'elle avait préparer pour ses funérailles. Et elle a même réservé une salle un mois avant pour nous réunir et nous faire ses adieus. Entéca et plus encore, je vous en reparlerai si vous le voulez bien.

Merci de votre soutien
En toute amitié,
Mo xx Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Marie-Mo

Jeudi 23 Sept 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Sept 2010   Jeudi 23 Sept 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:55

Plusieurs fautes mais pas grave. L'important c'est l'amour.

Je vous aimeMo xx
Contenu sponsorisé

Jeudi 23 Sept 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 Sept 2010   Jeudi 23 Sept 2010 Icon_minitime

Jeudi 23 Sept 2010
Page 1 sur 1