Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bonne Fête des Mères

4 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Bonne Fête des Mères Empty
MessageSujet: Bonne Fête des Mères   Bonne Fête des Mères Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:42

Bonne Fête des Mères 70ibzl

Bonjour les bons amis (es),

Je dois m'excuser pour mes absences c'est bien involontaire mais les journée sont devenues trop courtes pour remplir tout ce que je voudrais faire.

Suzie c'est bien dommage que tu passes la journée toute seule mais je sais que tu peux comprendre.

Je vous souhaite de passer de bien bons moments avec vos enfants demain et que cette belle fête vous laissera de magnifiques souvenirs.

Pour ma part une de nos fille arrivera bientôt et nous irons manger au restaurant tous ensembles et demain une autre des filles viens aussi nous visiter, les autres demeurent trop loin mais téléphoneront certainement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et laissez vous aimer vous le méritez bien.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Bonne Fête des Mères   Bonne Fête des Mères Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:34

Bonjour tout le monde!

Beau soleil ici et c'est pour la semaine. On en profite donc. Mon mari est en train de me construite une grosse boite a fleurs pour me faire une place au soleil pour mes plants de bleuets et fleurs.

Pas de nouveau pour le moment. Juste au cas ou je viendrais tard sur l'ordi demain, j'en profite donc pour vous souhaiter une bonne fete des meres pour demain.

Love! suzie xxx[/size]
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: Bonne Fête des Mères   Bonne Fête des Mères Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:04

Bonne Fête des Mères 100508105751431658

Pour toutes les maman qui vont lire ce message Bonne fête des meres profitez en bien...Suzie et Zébrina vous êtes dans mes pensées...Bonne Fête des Mères 100508110355460348 bounce sunny
Carme

Carme

MessageSujet: Re: Bonne Fête des Mères   Bonne Fête des Mères Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:28

Bonne Fête des Mères Qbihqp9z

Carme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Fête des Mères   Bonne Fête des Mères Icon_minitime

Bonne Fête des Mères
Page 1 sur 1