Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonne fête aux Québecois!!!

3 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Bonne fête aux Québecois!!! Empty
MessageSujet: Bonne fête aux Québecois!!!   Bonne fête aux Québecois!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:02

Bonne fête aux Québecois!!! Mini_090623100018189769Salut tout le monde C'est tranquille mais faut comprendre que le monde se prépare a pour la Saint Jean Baptiste...Moi je suis en vacance et j'ai eu plein de cadeau sur mon coin de rue ca fait plaisir...A plus tard...xxxx flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Bonne fête aux Québecois!!!   Bonne fête aux Québecois!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:32

Bonjour tout le monde!

Je passe juste en vitesse pour dire bonjour.

Saphir, bien contente que tu commences tes vacances. Profites-en pour te reposer.

Ici, c'est tranquille. On est suppose avoir de la pluie ce soir. Ca doit etre vrai car j'ai une bonne migraine qui s'en vient donc je vais aller m'etendre un peu.

A demain.

Love! Suzie xxx
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Bonne fête aux Québecois!!!   Bonne fête aux Québecois!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:45

Bonne fête aux Québecois!!! Fvhi5s

Bonjour les amis(es)

Je vous ai un peu négligé ces derniers jours il arrive parfois que les occupations prennent tout notre temps.

Je vous apporte le dîner ainsi vous aurez du temps pour festoyer pour la St Jean si le coeur vous en dit pour ma part je vais rester bien tranquille mais je vais profiter de la belle température chaude qu'on nous annonce.

Suzie j'espère que ta migraine prend du mieux vraiment ça ne doit pas être drôle ça, viens nous donner des nouvelles quand tu pourras.

Saphir je te souhaite une bonne vacance, pour passer du bon temps avec ton homme, tu peux ranger ton dossard et ton Bonne fête aux Québecois!!! 957038_stop_sign23901 tu pourras rester coucher demain matin.

A vous tous je souhaite une belle fête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne fête aux Québecois!!!   Bonne fête aux Québecois!!! Icon_minitime

Bonne fête aux Québecois!!!
Page 1 sur 1