Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lundi 19 avril 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Lundi 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 19 avril 2010   Lundi 19 avril 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:57

Bonjour tout le monde! Lundi 19 avril 2010 Icon_biggrin

Comment ca va dqans votre beau coin de pays? Ici, nous avons une belle temperature de 17 degres en ce moment et pas de vent. Alors, ca se prend tres bien. Lundi 19 avril 2010 Icon_sunny

Je viens tout juste de revenir de garder mes petits amours. La temps a passe trop vite. Mercredi, ca va faire 9 ans que Denis et Amanda sont maries. Que le temps passe vite. Lundi 19 avril 2010 Icon_cheers

J'espere que vous passerez tous une belle journee!

Loce! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Lundi 19 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 avril 2010   Lundi 19 avril 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:33

Lundi 19 avril 2010 Sl663o
Je m'excuse de vous avoir un peu délaissé mais je sais que vous allez me comprendre, il arrive parfois que certaines choses prennent le dessus et il faut négliger les autres, c'est bien involontaire.

Tu sais Suzie c'est toujours un grand plaisir de te lire merci bien de ta fidélité.

Pour ma part lundi c'était notre dernière des quilles pour la saison, lundi prochain on joueras abat 9 mais ça sera juste pour le plaisir, ensuite nous aurons notre souper et remise des prix.

Mon équipe à remporté le championnat de la saison et lundi nous avons aussi remporté le championnat des finales mais comme le règlement est fait de manière que la même équipe ne remporte pas tous les pris nous n'auront rien pour notre finale, ça sera l'équipe finissant en deuxième qui aura le prix.

Donc moi je suis allé au magasin et j'ai acheté des médailles d'or ( simili or ) que je remettrai à mon équipe lundi on va se fêter soi même, pour une fois que ça nous arrive.

Je vais faire prendre des photos et vous montrerai ça.

Aujourd'hui on a une très belle journée le soleil est là mais l'air n'est pas très chaud je voulais m'asseoir dans la balançoire mais le petit vent me dérange mais tous les châssis de la maison sont ouverts ça sent bon le printemps.

Kara Saphir Julie Carme et tous les autres je vous envoie mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19 avril 2010
Page 1 sur 1