Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lundi 12 avril 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Lundi 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 12 avril 2010   Lundi 12 avril 2010 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:23

Bonjour tout le monde!

J'espere que vous avez passe une belle journee. Ici, il fait 15 degres mais le soleil vient de se cacher dans les nuages.

De la belle visite hier. Marie-Claude et Sydney sont venues passer la journee. Elle va bien et voit l'avenir d'un nouvel oeil. Elle ne veut plus rien savoir de son futur ex mari. Les bonnes ondes que vous ave envoye ont fait effet. Merci de votre appui aussi.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Lundi 12 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 avril 2010   Lundi 12 avril 2010 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:19

Lundi 12 avril 2010 Wl6hs

Bonjour les amies,

Bien dommage Suzie que tu aies passé la journée seule hier, il est vrai que je néglige un peu ces derniers jours, l'ouvrage déborde ici donc moins de temps à l'ordi.

On a pas beaucoup de monde pour prendre la relève bien triste vraiment.

J'étais bien contente de lire que ta fille se prenait en main et décide de continuer le chemin toute seule il est vrai que ça ne doit pas être facile mais je la félicite.

Vous êtes bien chanceux d'avoir de la si belle température ici le soleil nous est revenu après quelques jours de pluie, de vent froid on se croyait en automne mais depuis hier le soleil revient et c'est moins froid ça fait du bien.

Nous sommes un peu dans le bardas, comme notre grosse télévision ne faisait pas dans notre meuble il a fallut magasiner pour un nouveau et pas facile de trouver la bonne couleur pour assortir avec nos tables de salon, on ne voulait pas tout changer quand c'est encore bon, donc on a trouvé quelque chose qui nous sera livré cette semaine, il nous faut aussi un nouveau décodeur HD pour pour voir en beau et en grand.

Aussi comme dans quelques jours ça sera la fête de Ti-Mé j'ai magasiné pour son cadeau il avait vraiment besoin d'une nouvelle chaise pour son ordi maintenant il est confortable et bien assis sans craquement.

Bon si je ne veux pas être classé dans les romans je fais mieux d'arrêter mais j'étais pas venue depuis quelques jours.

Passez toutes une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 avril 2010
Page 1 sur 1