Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Service de Forty US

4 participants
AuteurMessage
Calin

Service de Forty US Empty
MessageSujet: Service de Forty US   Service de Forty US Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:05

Salut la gang!

Ce lundi le 12 avril date de l'anniversaire de Forty a eu lieu le service funéraire. Le service avait lieu au centre marial Marie-Reine-des-coeurs de Chertsey. C'est dans la chapelle St-Michel qu'a eu lieu la cérémonie.

Service de Forty US Chapelle%20St-Michel

Durant la cérémonie Anne nous a fait un hommage à Anyta.

Service de Forty US Anne%202

Puis ce fut le tour de Sofija de faire de même.

Service de Forty US Sofija

Et Lise (Chiquita) que Forty avait connue à Cuba y est allé elle aussi d'un petit mot à son attention.

Service de Forty US Lise

Avant de quitter nous avons pris une photo des filles avec Forty qui est vous l'avez deviné dans l'urne en forme de chat car elle les adorait.

Service de Forty US 13-Fun%e9railles%20Anita%20Roy%20%28H.P.%29

Puis une photo de groupe sur laquelle on peut remarquer que chacun a reçu une rose. Comme Anyta adorait les fleurs et qu'elle aimait en donner à tous, les filles ont eu l'idée d'en remettre à chacun.

Service de Forty US 11-Fun%e9railles%20Anita%20Roy%20%28H.P.%29

Une autre photo du groupe qui donne une meilleure idée de l'intérieur de la chapelle St-Michel.Service de Forty US Groupe%202

Nous sommes ensuite passés à la petite salle qui se trouve sous la chapelle pour un goûter.

Service de Forty US R%e9ception

Et finalement une dernière image de Forty qui nous accompagnera à l'avenir!

Service de Forty US Visuel%203

Bon voyage Forty et à bientôt!

CIAO!
Revenir en haut Aller en bas
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: Service de Forty US   Service de Forty US Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:18

Service de Forty US Mini_100417024716133035Merci Calin pour c'est belle image que je vais conserver precieusement...J'aurais voulu être la mais comme je travalle cette journée la je n'ai pas pû m'y rendre Veux tu SVP me mettre en contact avec ses filles ou bien leur souhaité mes condoléances Je l'aimais bien gros notre Forty..
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Service de Forty US   Service de Forty US Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:45

Merci bien Calin de nous donner les nouvelles, c'était une bonne amie, je gardes un très bon souvenir.

Je ne sais pas ou Saphir voit les photos mais moi ici je ne les vois pas et j'aimerais bien pourtant.

Tu voudrais bien m'en envoyer s.v.p. mon ami Calin
Carme

Carme

MessageSujet: Re: Service de Forty US   Service de Forty US Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:07

Un GROS Merci Calin pour toutes ces photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Service de Forty US   Service de Forty US Icon_minitime

Service de Forty US
Page 1 sur 1