Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Déces de Forty et Guy.

+2
Zébrina
saphir *
6 participants
AuteurMessage
saphir *

saphir *

Déces de Forty et Guy. Empty
MessageSujet: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:16

Déces de Forty et Guy. Mini_091211050111205633J'ai apris le déces de Forty US hier et son Guy 3 jours avant...Calin a eu le message de Sofia....Pas bien drôle A+
Ce n'est pas bien chaud sur mon coin aujourd'hui mais il faut que j'y retourne Bonne journée a tous xxxx
Mad
Revenir en haut Aller en bas
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:20

Déces de Forty et Guy. 091211052632674172Souvenir...
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:49

Déces de Forty et Guy. Aavz86

Bonjour à vous tous !

C'est une bien triste affaire que ces décès merci Saphir de nous en avoir avisé ici, elle était malade et son Guy aussi c'était des bonnes personnes.

Je m'excuse de ne pas être venue vous jaser depuis quelques jours mais je suis toujours occupée ménage commissions popote ça ne fini plus.

J'imagine que c'est comme ça chez-vous aussi.

La tempête à été pas trop pire par ici mais on a eu beaucoup de vent et de poudrerie, aujourd'hui il y a un vent vraiment du nord et c'est froid j'ai grelottée en allant chez la coiffeuse ce matin.

L'ouvrage m'attend encore donc je vous souhaite un bel après midi, restez en dedans si vous n'avez pas besoin de sortir.
julie

julie

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:18

Saphir, je savais pour Guy mais pas pour Forty, tu sais quand au juste elle est décédée? Je veux dire une date?

Julie
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:17

Julie je demande les renseignements et je te le dis tout de suite ...Je sais juste qu'elle est parti trois jours aves Guy...Déces de Forty et Guy. 091211055126222300
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:18

3 jours apres Guy (mon erreur pas avec)
julie

julie

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:34

Ce qui veut surement dire qu'elle est enterrée?

Julie
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:05

J'attend toujors le téléphone de Calin,il souffre de la goutte alors il dors peut être...Dis moi Julie quelle date Guy est parti ca va me donner un indice....J'attend des nouvelle de Sofia Je te tiens au courant certain....
julie

julie

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:28

Je ne me rappelles plus Saphir, une journée de la semaine passée.
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:45

En tout cas Lulie j'attend encore Calin mais certain que je donne des nouvelles...
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:49

[size=24][Julie excuse mon erreur.../size]
julie

julie

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:01

Je viens de parler avec Carme, et elle me dit que Guy est décédé le 3 décembre et Forty n'était pas morte lundi matin car elle lui a parlé.Si tu parles avec Sophia, peux-tu lui donner mon numéro de téléphone svp ? Tu l'as?

Julie
skorpion1

skorpion1

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:19

Bonjour j'espere que vous aller tous bien .

Ben oui je vient d'apprendre les déces de Forty et Guydoo je les connaissais bien moi aussi ;-(

Je vous souhaite une tres belle journée !

A+++
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:50

Déces de Forty et Guy. 2505ze9

Bonjour les amis(es).

Je passais vous saluer et prendre d'autres nouvelles mais quelle belle surprise de te retrouver Scorpion, tu nous avais un peu délaissé mais maintenant il faudr nous revenir régulièrement.

Dis donc comment va ta santé ? tes derniers messages tu avais quelques petit problèmes, on aijme prendre des nouvelles des amis.

J'ai bien du mal à réaliser le décès de Forty et Guydou.

Comment est la température dans votre coin ? ici c'est ventuex et très froid, nous sommes sorti avant midi pour des commissions et je vous assure qu'on appréci la chaleur de la maison.

Bonne soiré à vous tous.
Calin

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:23

Salut la gang!

7-6-5

C'est le truc qu'Anne a trouvé pour se rappeler le moment du décès d'Anita!

Le 7 décembre à 6 heures et 5 minutes PM (donc 18.05h)

Elle serait tombée à la maison dans la nuit de dimanche et a été hospitalisée vèrs 3.30h (du matin). Elle a eu un infarctus sévère et le coeur ne pouvait plus tenir le coup. Pour Guydou il serait décédé le 4 décembre à 3.30h et aurait eu un infarctus lui aussi car il était déja aux prises avec un cancer généralisé qui attaquait principalement les poumons et le foie.

Anne me disait qu'elle et Sofia vont aller en famille dans le coin de Victoriaville avec les cendres et après leur retour elles voudraient faire une rencontre avec les amis. Ce serait vèrs la fin janvier ou en février. Un peu comme une bonne vielle rencontre d'internautes.

Je vous tiendrai au courant dès qu'Anne me recontacte après les fêtes.

CIAO!!!!!!! XXXXXXX
julie

julie

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:25

Merci beaucoup Calin pour les informations.

Julie
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:43

Bonjour tout le monde!

C'est triste de perdre une amie. Il ne faut pas oublier aussi celle qui nou a quitte le 14 decembre 2002. Atacames! Toutes mes sympaties pour les familles eprouvees.

Je vous aime tous!

Love! Suzie xxx
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:08

Déces de Forty et Guy. 091215041335343718Merci Suzie d'avoir pensé a ma soeur (Nicole)Bonne nuit a tous...xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déces de Forty et Guy.   Déces de Forty et Guy. Icon_minitime

Déces de Forty et Guy.
Page 1 sur 1