Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

23 mars ou est le priontemps???????

3 participants
AuteurMessage
kara

23 mars ou est le priontemps??????? Empty
MessageSujet: 23 mars ou est le priontemps???????   23 mars ou est le priontemps??????? Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:29

Bonjour les amies..........

ouin j'arrive pour envoyer des ondes positives ++++++++++ pour Suzie et sa fille , quoi dire? je reste sans commentaire juste pleins de questionnements sur vers quoi on s'en va?????? enfin bon courage parfois dans les épreuves on en sort grandi.

Moi ca va bien!!!!!!! pas mal de mouvement car le bureau est déménagé à la maison , il faut nous réorganiser mais c'est le fun en titi ne pas avoir à passer du temps dans le traffic tous les jours. Je vais avoir plus de temps pour vous jaser j'espère

je vous dis un beau bonjour et reviendrai bientôt

bye bye Kara
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: 23 mars ou est le priontemps???????   23 mars ou est le priontemps??????? Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:52

23 mars ou est le priontemps??????? 2v9onwk

Un beau bonjour les amis(es) et quelle belle surprise de te retrouver Kara c'est un grand plaisir j'espère que tu reviendras souvent.

Ainsi vous avez déménagé le bureau à la maison je te comprends bien d'apprécier le grand calme.

Suzie comment ça va aujourd'hui ? tu sais il ne fait pas rester dans ton coin c'est pas bon.

Bobby les vacances s'en viennent bientôt c'est pas mal excitant.

Je ne sais pas comment est la température dans votre coin mais d'après la tv c'était vraiment pas beau dans certains coin du côté de Québec ici on est à la pluie et tout près du point de congélation croyez moi je reste sagement dans la maison.

Je vous souhaite une bonne fin de journée bien au chaud dans la maison.
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: 23 mars ou est le priontemps???????   23 mars ou est le priontemps??????? Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:25

Bonjour tout le monde!

Merci pour les ondes positives, je suis sure que ca va aider, il faut garder la foi! Ma fille passe un temps tres difficile a accepter. Si elle n'avait pas ses amis qui la surveille et passent beaucoup de temps avec elle, je ne suis pas sure qu'elle serait encore avec nous. Elle aimerait mieux etre morte. Heureusement, il y a aussi ses filles qui ont besoin d'elle et je crois que c'est ca qui la garde de faire une betise. Elle se fait soigner pour depression et anxiete. J'espere qu'elle va passer au travers et qu'elle trouvera quelqu'un qui l'aimera pour elle.

Pour moi, ca va mais je ne suis pas prete a lui pardonner tout de suite. Je n'en ai pas la force encore. Et je pleure avec ma fille. Beau bien sympatiser, meme les larmes.

S'il-vous-plait, gardez ma fille dans vos prieres afin qu'elle trouve la paix d'esprit.

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 23 mars ou est le priontemps???????   23 mars ou est le priontemps??????? Icon_minitime

23 mars ou est le priontemps???????
Page 1 sur 1