Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| |
suzie root
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars Mer 11 Mar - 19:34 | |
| Bonjour tout le monde! Zebrina, bien contente de te lire de nouveau. Tu nous manques toujours quand tu n'y est pas. J'ai aussi bien aime le poeme de l'amitie qu'il y a sur ton image. Ici, bien tranquille. J'ai ete magasine avec Isaac hier. Il a ete super sage et gentil. Pas mal pour un bambin de 2 ans. La sante va bien aussi. Ma sinusite est presque toute guerie. J'ai fini mes medicaments hier. J'en suis bien contente. Je vous laisse pour aujourd'hui mais je vous reviendrai demain! Passez tous une belle journee! Love! Suzie xxx | |
|
Bobby 99
Messages : 152 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 89 Localisation : Port -Cartier
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars Mer 11 Mar - 23:21 | |
| Bonsoir le village Journée tres maussade aujourdui vent pluie et neige tout mèlé Ce fut pour moi une journée relaxe un peu d'ordi petit tour a l'extérieur mais pas assez beau je suis rentré aussitot pour continué a branler Demain on prévoit un bon rafraichement le mercure devrait baissé rapidement ce qui fera surement de la croute sur la neige Pour le reste pas grand spécial et je vous souhaite de la belle température ca aide a garder le sourire Bye Bobby | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 11 mars | |
| |
|