Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Avec un beau bonsoir a tous

2 participants
AuteurMessage
saphir *

saphir *

Avec un beau bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Avec un beau bonsoir a tous   Avec un beau bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:36

Avec un beau bonsoir a tous 091001033712762970Je reviens avec d'autres images ca marche pas bien mon affaire ce soir....xxx
Revenir en haut Aller en bas
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Avec un beau bonsoir a tous   Avec un beau bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:48

Je voulais envoyer une belle image a Zébrina et Ti Mé mais ca veux pas alors bonne chance dans vos travaux et que tout finisse bien et pour le mieux....xxxx Avec un beau bonsoir a tous Icon_bounce
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Bon automne 1 octobre   Avec un beau bonsoir a tous Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:13

Avec un beau bonsoir a tous Bon-automne

Bonjour tout le monde !

On ne peut pas dire que la température est à son meilleur mais au moins il ne pleut pas ce matin.

Saphir tu peux te reprendre pour ton image c'est toujours plaisant à recevoir.

Bobby on te souhaite une bon voyage.

Cocktailia tu nous délaisses un peu tu dois avoir pas mal d'ouvrage avec tous vos travaux et en plus tes cours de peinture sont recommencé essai de prendre une tite minute pour nous donner des nouvelles.

Suzie on voudrait bien avoir des nouvelles de ta maman, dis lui bonjour pour nous.

Passez une bonne journée moi je la prends relaxe faut pas commencer le mois d'octobre en grande vitesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec un beau bonsoir a tous   Avec un beau bonsoir a tous Icon_minitime

Avec un beau bonsoir a tous
Page 1 sur 1