Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil...

5 participants
AuteurMessage
saphir *

saphir *

Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil... Empty
MessageSujet: Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil...   Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil... Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:26

Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil... Mini_090718042317392898Comme je suis contente de revenir parmis vous tous ..J'ai dû changer mon adresse et mot de passe je ne comprend pas pourquoi c'est arrivé mais le principal je suis là...J'avais bien de la peine de ne pas vous lire mais c'est du passé maintenant xxxJe vais vous écrire plus souvent bye bye... lol! flower bounce
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

MessageSujet: Re: Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil...   Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil... Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:26

Je pensais que les gens qui étaient à la retraite qui diait ne pas avoir de temps exagérait.........pas pantoute, pas été ici de la semaine, je suis ici aujourd'hui parce que Robert est parti faire un mariage.

J'ai un frère qui est décédé, je garde mes petits-enfants souvent je repars en voyage la semaine prochaine mais cette fois au Québec, nous allons faire le tour de la Gaspésie.

Je voulais venir vous dire un petit bonjour.

Julie
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil...   Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil... Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:15

Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil... 2wn1urn

Bonjour tout le monde ! moi aussi je reviens car nous avons eu de la visite et j'ai mis l'ordi de côté vous comprenez, on a pas souvent de la visite, tout le monde est reparti et moi je reprends mes habitudes.

Julie je te comprends les retraités sont bien occupés et vous en profitez c'est ce qu'il y a de mieux à faire, je vous souhaite une bon voyage.

Saphir j'imagine que ton ordi à pris l'humidité ha ha, mais le principal tu nous es revenue.

Suzie un beau bonjour à toi, vous êtes chanceux d'avoir de la chaleur on en voudrait bien un peu ici mais pour le moment on a un rayon de soleil.
Tu es bien chanceuse d'avoir trouvé des rideaux pareils c'est parfois difficile à assortir.

Kara et Cocktailia un beau bonjour à vous deux profitez de la fin de semaine.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, attention le soleil c,est fort pour les yeux.
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil...   Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil... Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:30

Bonjour a vous tous .
Ha ha Moi aussi je viens de temps en temps tout le monde semble pressé et comme vous autres moi aussi et je comprend bien Julie de manqué de temps c'est la mème chose pour nous ici.Présentement on a de la belle visite le soleil n'est pas au rendez vous aujourdui journée de c....... mais on annonce tres beau pour les prochains jours Demain notre visite se propose d'aller a Havre St-Pierre pour la tournée des iles et comme ca fait plusieurs fois que nous le faisons on profitera pour retourner sur le camping pendant leur absence Pour le reste tout va bien pour nous On vous souhaite beaucoup de soleil et vous dit A.L.P.Bobby sunny
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil...   Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil... Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:41

Bonjour tout le monde!

Ca devient quasiment genant de vous dire qu'il fait beau soleil encore une fois. On n'annonce pas de pluie pour un autre 2 semaines.

Ce matin, nous sommes alles faire la visite de l'ile de Texada, ile situee a mi-chemin entre l'ile de Vancouver et le continent ou C.-B. Tres jolie, mais seulement 2 petits villages d'environs 500 personnes chacun et pas grand chose a faire la. Ce sont surtout des retraites qui demeurent la. Mais il y a de magnifiques plages. L'ile a environ 31 miles de long par 6 de large.

Je m'en vais voir un film en francais au club francophone apres le souper. Je ne me souviens plus du titre mais ca fait une sortieentre amis.

A demain!

Love! suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil...   Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil... Icon_minitime

Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil...
Page 1 sur 1