saphir *
Messages : 72 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 84 Localisation : Laval-Ouest
| Sujet: Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil... Sam 18 Juil - 14:26 | |
| | |
|
julie
| Sujet: Re: Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil... Sam 18 Juil - 16:26 | |
| Je pensais que les gens qui étaient à la retraite qui diait ne pas avoir de temps exagérait.........pas pantoute, pas été ici de la semaine, je suis ici aujourd'hui parce que Robert est parti faire un mariage. J'ai un frère qui est décédé, je garde mes petits-enfants souvent je repars en voyage la semaine prochaine mais cette fois au Québec, nous allons faire le tour de la Gaspésie. Je voulais venir vous dire un petit bonjour. Julie | |
|
Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| |
Bobby 99
Messages : 152 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 89 Localisation : Port -Cartier
| Sujet: Re: Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil... Sam 18 Juil - 21:30 | |
| Bonjour a vous tous . Ha ha Moi aussi je viens de temps en temps tout le monde semble pressé et comme vous autres moi aussi et je comprend bien Julie de manqué de temps c'est la mème chose pour nous ici.Présentement on a de la belle visite le soleil n'est pas au rendez vous aujourdui journée de c....... mais on annonce tres beau pour les prochains jours Demain notre visite se propose d'aller a Havre St-Pierre pour la tournée des iles et comme ca fait plusieurs fois que nous le faisons on profitera pour retourner sur le camping pendant leur absence Pour le reste tout va bien pour nous On vous souhaite beaucoup de soleil et vous dit A.L.P.Bobby | |
|
suzie root
| Sujet: Re: Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil... Dim 19 Juil - 0:41 | |
| Bonjour tout le monde! Ca devient quasiment genant de vous dire qu'il fait beau soleil encore une fois. On n'annonce pas de pluie pour un autre 2 semaines. Ce matin, nous sommes alles faire la visite de l'ile de Texada, ile situee a mi-chemin entre l'ile de Vancouver et le continent ou C.-B. Tres jolie, mais seulement 2 petits villages d'environs 500 personnes chacun et pas grand chose a faire la. Ce sont surtout des retraites qui demeurent la. Mais il y a de magnifiques plages. L'ile a environ 31 miles de long par 6 de large. Je m'en vais voir un film en francais au club francophone apres le souper. Je ne me souviens plus du titre mais ca fait une sortieentre amis. A demain! Love! suzie xxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi...18 juillet fête de mon frère Bruno et Yves Corbeil... | |
| |
|