saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
| Sujet: Bonsoir les ami(e)s.... Mer 8 Juil - 23:52 | |
| | |
|
suzie root
| Sujet: Re: Bonsoir les ami(e)s.... Jeu 9 Juil - 2:24 | |
| Bonsoir tout le monde! Je viens tenir compagnie a Saphir. C'est trop triste quand on est toute seule. Ici, on a enfin eu notre pluie et le beau temps sera de retour demain. Pas grand chose de nouveau alors je vous reviens demain. Love! Suzie xxx | |
|
Bobby 99
Messages : 152 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 89 Localisation : Port -Cartier
| Sujet: Re: Bonsoir les ami(e)s.... Jeu 9 Juil - 3:20 | |
| Bonsoir a tous. Oui c'est trop triste quand on est seul mais encore mieux quand on est plusieurs et je viens vous tenir compagnie ce soir parce que la tres belle température est arrivée ici et on va en profiter et bien entendu on ira au camping.J'ai passé mes examens ce matin et tres chanceux que je suis le médecin a décidé de me passé colonoscopie et gastroscopie un apres l'autre alors je sauve du temps et voyage parce que je dois me rendre a sept-iles pour ces examens et en plus la préparation etre ajeun pour 24 hrs purgation et autre on doit avoir un chauffeur pour le retour habituellement on pase une a la foie A mon réveil le médecin était partie alors je n'ai pas de résultats mais il a mon adresse il saura bien me rejoindre et je me dis pas de nouvelle bonne nouvelle je suis pret a attendre je suis un gars marié j'en ai l'habitude Hi hi ho ho je suis pas mal brave je suis le seul homme sur le site personne pour me protégé Ha ha Ne me gardez pas rancune j'ai aussi le coeur tendre Ha ha Bon assez pour mon placotting et si vous me gardez je vous redonne des nouvelles Bonne nuit a tous et portez vous bien Bobby | |
|
Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir les ami(e)s.... | |
| |
|