Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonsoir les ami(e)s....

4 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Bonsoir les ami(e)s.... Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(e)s....   Bonsoir les ami(e)s.... Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:52

Bonsoir les ami(e)s.... Mini_090709014502271404Allo la gang je ne viens pas trop souvent mais je vous lis chaque jour....Pour le moment j'ai une infection dans les yeux j'ai de la misère a être longtmps sur l'ordi...J'ai dû prendre du froid car je couche la fenêtre ouverte mais je vais consulter car c'est bien plate les yeux me coulent tout le temps....Ici c'est des vacances bien occupée on fait des commissions ou bien un feu dans le foyer dehors quand il ne pleut pas et c'est pas souvent...Nous avons même pas encore profité de la piscine...C'est bien domage le temps passe et on va perdre notre été si ca change pas...Mais je fais une sieste a chaque jour ce que je ne fais pas quand je travaille....Je vous souhaite une bonne nuit je reviens demain certain...xxxxAmitiées a tous...xxx Sleep tongue scratch
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Bonsoir les ami(e)s....   Bonsoir les ami(e)s.... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:24

Bonsoir tout le monde!

Je viens tenir compagnie a Saphir. C'est trop triste quand on est toute seule.

Ici, on a enfin eu notre pluie et le beau temps sera de retour demain. Pas grand chose de nouveau alors je vous reviens demain.

Love! Suzie xxx
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Bonsoir les ami(e)s....   Bonsoir les ami(e)s.... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:20

Bonsoir a tous.

Oui c'est trop triste quand on est seul mais encore mieux quand on est plusieurs et je viens vous tenir compagnie ce soir parce que la tres belle température est arrivée ici et on va en profiter et bien entendu on ira au camping.J'ai passé mes examens ce matin et tres chanceux que je suis le médecin a décidé de me passé colonoscopie et gastroscopie un apres l'autre alors je sauve du temps et voyage parce que je dois me rendre a sept-iles pour ces examens et en plus la préparation etre ajeun pour 24 hrs purgation et autre on doit avoir un chauffeur pour le retour habituellement on pase une a la foie A mon réveil le médecin était partie alors je n'ai pas de résultats mais il a mon adresse il saura bien me rejoindre et je me dis pas de nouvelle bonne nouvelle je suis pret a attendre je suis un gars marié j'en ai l'habitude Hi hi ho ho je suis pas mal brave je suis le seul homme sur le site personne pour me protégé Ha ha Ne me gardez pas rancune j'ai aussi le coeur tendre Ha ha Bon assez pour mon placotting et si vous me gardez je vous redonne des nouvelles Bonne nuit a tous et portez vous bien Bobby sunny
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Bonsoir les ami(e)s....   Bonsoir les ami(e)s.... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:07

Bonsoir les ami(e)s.... 2e1cgus

Salut les amis(es)

Je suis vraiment désolée je vous avais pourtant écrit hier mais ou est donc passé mon message ???? je ne sais pas mais j'étais là.

Bien contente de voir que vous ne désespérez pas comme on dit petit train va loin.

Enfin nous avons une belle journée, nous sommes allé faire les commissions de bonne heure ce matin pour pouvoir profiter un peu du beau soleil et de sa chaleur, ça fait vraiment du bien on l'a tellement atttendu ce beau soleil

Bobby doit profiter de son camping, Saphir de sa piscine et vous autres de quoi ?

Carme faut pas te gêner pour venir nous écrire un petit mot tu sais ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Kara et Cocktailia les vaillantes au bureau on apprécie vos écrits.

Moi je retourne dehors je ne veux pas manquer la chaleur du soleil.

Bonne fin de journée les amis(es).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir les ami(e)s....   Bonsoir les ami(e)s.... Icon_minitime

Bonsoir les ami(e)s....
Page 1 sur 1