Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

14 novembre

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

14 novembre Empty
MessageSujet: 14 novembre   14 novembre Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:32

Bonjour les amis (es),

Faudrait m'excuser pour mes absences je suis pas mal occupée ces jours-ci mais croyez moi ça va se placer, je suis des cours d'ordi en privé avec une amie c'est toujours intéressant d'apprendre des nouvelles choses.

Kara c'est merveilleux pour ton voyage je t'en souhaite un super merveilleux même si c'est poru le travail tu trouveras bien un peu de temps pour visiter un peu tout de même, j'ai hâte d'avaaoi r des nouvelles.

Comme Bobby à quelques difficultées pour mettre des images je vais vous montrer une radiographie de son opération vraiment c'est quelque chose.

14 novembre 2zjlt0k

Si vous regardes bien vous verrez sa colonne avec 3 vis de chaque côté on fait de tout en chirurgie de nos jours mais sa qualité de vie est meilleurr aujourd'hui.

Je dois maintenant vous laisser le bonjour mais je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

14 novembre Empty
MessageSujet: Re: 14 novembre   14 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:35

Bonsoir tout le monde!

Belle journee sans pluie pour nous. Zebrina, je ne voulais pas te laisser toute seule alors je viens te dire bonjour! En passant, la radio est dans la mauvaise direction??? je pensais que Bobby avait les vis dans le bas du dos!

Demain, nous allons sur l'ile de Vancouver, a Comox, pour la reception de mariage de ma fille. Bien hate de revoir toutes ses anciennes camarades de classe!

C'est aussi le party de fete d'Arika a la piscine. Moi, je vais garder bebe Aaron ici a la maison bien tranquille.

Bon, comment on fait pour mettre des images?

A bientot! Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

14 novembre
Page 1 sur 1