Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

lundi 4 mai...et c'est un départ

4 participants
AuteurMessage
cocktailia

cocktailia

lundi 4 mai...et c'est un départ Empty
MessageSujet: lundi 4 mai...et c'est un départ   lundi 4 mai...et c'est un départ Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:07

Bonjour tout le monde

Je passe simplement pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée.
Sortez dehors aujourd'hui ... il fait beau
Ne remettez pas à demain ce qui peut être fait aujourd'hui.
Le reste de la semaine est sous la pluie....alors tout le monde dehors et c'est bien correct si vous venez sur le forum seulement demain...vous êtes tout excusez.haha

Bonne journée
A +
Cocktailia
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: lundi 4 mai...et c'est un départ   lundi 4 mai...et c'est un départ Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:19

lundi 4 mai...et c'est un départ 33vot54

Je viens souhaiter à Céline et Bobby un très heureux anniversaire de mariage le 24 ième je crois bien.

Encore plusieurs années de bonheur ensembles avec la santé pour en apprécier toutes les belles et bonnes choses.

Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: lundi 4 mai...et c'est un départ   lundi 4 mai...et c'est un départ Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:29

Bon lundi à tous sous le soleil.

lundi 4 mai...et c'est un départ 2mzgraa

Certainement comme le dis Cocktailia il faut profiter de cette belle journée on ne sait pas quand on en aura d'autres.

Je me pose des questions pourquoi on ne vois plus Suzie, avec ces gros travaux sur le terrain son dos doit la faire souffrir.

Go go tout le monde dehors.
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: lundi 4 mai...et c'est un départ   lundi 4 mai...et c'est un départ Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:56

Bonjour a tous.

Céline et moi venons vous remercier pour les bons souhaits pour notre 24 eanniversaire de mariage tout vos souhaits furent tres appréciés Ce soir un de mes garcon nous invite a souper et avec un grand plaisir nous serons a ce souper On ne se rendra pas a 50 mais 2 fois 25 ha ha Hier nous avons fait notre vente de garage avec 2 de mes filles et gendres et on a tous aimé cette expérience et en plus ca nous donnais la chance de passé la fin de semaine ensemble chose qui n'arrive pas a tout les fin de semaine.On a tous resté surpris de voir comment tout se vend Bien entendu on avait des choses qu'on avait envie de mettre a la poubelle mais beaucoup de choses qu'on ne se sert plus mais qui font l'affaire d'autres personnes finalement on a vendu tout pres de 800.00 dollards a 3 et plusieurs chosses était devenu inutile pour nous Belle expérience que mes filles aimeraient recommencer une autre année On verra. Bon on souhaite une bonne semaine a tous Bobby & Céline sunny
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: lundi 4 mai...et c'est un départ   lundi 4 mai...et c'est un départ Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:29

Bonjour tout le monde!

Bien non, je ne suis pas loin et je viens souvent vous lire mais comme je mene une petite vie tranquille, je n'ai pas toujours grand nouveau a dire.

Bobby et Celine, felicitations pour votre anniversaire de mariage. Je suis en retard mais c'est de bon coeur quand meme. Superbe votre ventre de garage. Les vielles choses inutiles des uns sont les tresors des autres.

Demain, nous allons sur l'ile de Vancouver porter quelques meubles dont on ne se sert plus. Ma fille va avoir une grosse vente de garage a la fin du mois de mai, avec tous les profits allant a la SPCA (societe protectrice canadienne des animaux). Nous en profitons aussi pour aller lui souhaiter une bonne fete demain. J'espere juste que les gros vents annonces ne seront pas la car le traversier ne fonctionne pas dans ces tempetes la. Vents de 50 miles a l'heure annonce pour ici!

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 4 mai...et c'est un départ   lundi 4 mai...et c'est un départ Icon_minitime

lundi 4 mai...et c'est un départ
Page 1 sur 1