Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

7 Avril 2009 Port-Cartier

3 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

7 Avril 2009 Port-Cartier Empty
MessageSujet: 7 Avril 2009 Port-Cartier   7 Avril 2009 Port-Cartier Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:00

On m'a encore bouffé mon message mais je pense cette fois ci connaitre la raison j'ai oublié de poster un sujet ou inclure la date On pourrait chanter aujourdui (Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver Ha ha Mais c'est pas grave au moins pas si pire qu'en Italie avec ce tremblement de terre On a eu des vents allant de 60 a 105 km ce fut une journée platte mais quand le soleil reviendra on va l'apprécier encore plus A art ca pas grand nouveau Bonne semaine a tous Bobby sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: 7 Avril 2009 Port-Cartier   7 Avril 2009 Port-Cartier Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:36

Bonsoir Bobby!

Je ne voulais pas laisser notre seul homme sans compagnie.

Ici, il a fait 15 degres et pas un seul nuage dans le ciel. Journee absolument magnifique. On a pris notre cafe dehors cet apres-midi. Tout a l'heure, on s'en va chez notre garcon qui va nous donner du "loreal" pour se faire une haie en avant de la maison.

Pas grand nouveau ici alors je vous reviendrai demain!

Bonne soiree tout le monde!

Love! Suzie xxx
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: 7 Avril 2009 Port-Cartier   7 Avril 2009 Port-Cartier Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:44

Et bien...faut vraiment être au Québec pour voir une température aussi changeante.
En allant chercher mon fiston, des grains de neige..et toute la journée, il a mouillé.
Ici, il pleut et il neige et là-bas (Port-Cartier et Sept-Iles) la tempête, vent, poudrerie, neige etc...
Vraiment, Jacques Cartier, il s'est trompé en découvrant le Québec, il aurait dû descendre plus bas, au sud...c'est de sa faute...
Bobby..quand le sunny sera de retour...on va le louanger. Alléluia, Alléluia

Bon moi j'ai Sleep ...mon lit sera mon compagnon idéal.
Bonne soirée à tous
Cocktailia
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: 7 Avril 2009 Port-Cartier   7 Avril 2009 Port-Cartier Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:46

Ah oui
C,est la fête à mon ti-frère... 40ans aujourd'hui
Je me souviens du départ de Zébrina pour l'hopital...avec son gros bedon...
Que de souvenirs
Bonne fête Frêrot.
Cocktailia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 Avril 2009 Port-Cartier   7 Avril 2009 Port-Cartier Icon_minitime

7 Avril 2009 Port-Cartier
Page 1 sur 1