Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jeudi 12 Mars 2009

3 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Jeudi 12 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Jeudi 12 Mars 2009   Jeudi 12 Mars 2009 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:02

Bonjour tout le monde!

J'avais deja ecrit un message au debut de l'apres-midi mais j'avais oublie de mettre la date alors, il a fait un tour de magie et il a disparu. La madame n'est pas contente du tout!

Je disais donc que je profitais de notre belle journee ensoleillee sunny avant les 4 jours de pluie qui sont annonces pour ici. Je suis allee m'acheter 2 plants de bleuets aussi mais je vais attendre quelques jours pour les mettre en terre. Comme ils ne sont pas bien gros, je ne veux pas noyer les racines. Le printemps est vraiment arrive, esperons qu'il va rester!

Je suis allee aussi a l'association francophone pour acheter des livres en francais pour enfants. J'en ai seulement achete un car les prix sont le double de ce que l'on paye au Quebec. Le desavantage de vivre dans une province anglophone.

Pas grand nouveau a part ca. La sante se maintient et on fait attention de ne rien attrapper. Je fais mes exercices et je commence a raffermir un peu et a bouger plus vite. J'aime mon Wii fit terriblement! je devrais dire beaucoup, beaucoup!

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

Jeudi 12 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mars 2009   Jeudi 12 Mars 2009 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:58

Bonsoir le village.
Suzie je ne veux pas te laissé seul aujourdui alors je passe t'accompagnée.Je t'envie un peu quand tu dis que le printemps est arrivé pour nous aujourdui des vents violents et tres froid. présentement a 900hrs il fait -16.3 et on a gelé toute la journée Je vois bien sur le calendrier que le printemps arrive le 20 en soirée mais j'espere bien qu'il apportera aussi un peu de chaleur Pour ma part ce fut encore une journée d'intérieur moi qui aime etre a l'extérieur Bonne fin de semaine a tous Bobby
Zébrina

Zébrina

Jeudi 12 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mars 2009   Jeudi 12 Mars 2009 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:43

Jeudi 12 Mars 2009 Dhp6uun8

Je dois m'excuser de vous négliger ces derniers jours je me sens comme une queue de veau ne sachant plus ou donner de la tête ça doit être le printemps quei me fait ça.

Je suis bien contente de voir que vous allez bien Suzie et Bobby continuezvous êtes appréciés .

Le printemps est assez froid ces jours-ci j'ai bien hâte qu'il se réchauffe malgré tout le soleil est là c'est bien apprécié.

Je dois maintenant aller m'occuper du souper, je vous souhaite une bonne soirée.
Contenu sponsorisé

Jeudi 12 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mars 2009   Jeudi 12 Mars 2009 Icon_minitime

Jeudi 12 Mars 2009
Page 1 sur 1