Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jeudi 26 mars

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Jeudi 26 mars Empty
MessageSujet: Jeudi 26 mars   Jeudi 26 mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:14

Jeudi 26 mars 2vcjjuq

Un beau bonjour tout le monde.

Une autre belle journée qui commence mais il parait que ça va se gâter un peu mais faut voir les choses du bon côté, ça va nettoyer la neige sale qui reste.

Carme est-ce que la grippe tourne du bon bord ? On attends de tes nouvelles.

J'ai pensé qu'il serait intéressant de dévoiler vos talents je sais qu'il y a des artistes parmi vous autres, Suzie tu parlais d'artisanat l'autre jour il serait temps que tu nous montres tes belles choses tout comme carme qui nous avait montré des belles petites serviettes je sais que tu as des doigts de fée et que dire de Cocktailia vous ne saviez pas qu'elle fait de superbes peintures moi je sais ça, on aimerais bien voir vos talents et aux autres aussi qui passent si on se faisait une petite exposition virtuelle qu'en dites-vous ?

Ou ça pourrait être une recette aussi

J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Carme

Carme

Jeudi 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mars   Jeudi 26 mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:16

Bonsoir .

Zébrina je vais très bien ma grippe ma enfin léser tranquille. Tu as une bonne idée de montrer les belles choses que nous fessons.

Aujourd’hui j’ai reçu ma belle sœur et nous somme aller diner au resto et après un petit magasinage, nous avons passé une belle après midi. Bon je vous laisse je vais me préparer pour ma soirée da carte.

Jeudi 26 mars Foqpuadj
Bobby 99

Bobby 99

Jeudi 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mars   Jeudi 26 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:11

Bonjour le village

J'ai été quelques jours sans vous rendre visite je me tiend assez occupé et ce matin j'ai bien vu que Zébrina passait la journée seul mais tu as finalement eu Carme pour te tenir compagnie mais pour me reprendre j'irai vous rendre visite Zébrina & Ti Mé en fin de semaine en personne et chez vous en plus rien de trop beau pour ceux qu'on aime On commence ici a avoir de la belle température je veux dire plus chaud et ca commence a fondre un peu Nous sommes vraiment sur la côte nord mais mème si le climat et plus frois la rempérature est souvent tres belle J'arrète a Québec pour voir une exposition de camping et accessoires et comme je regarde pour une cuisinette anexéa la roulotte je pense pouvoir trouvé ce que je cherche Bon fini mon placoting et je vous reviendrai a mon retour Bonne fin de semaine a tous et portez vous bien Bobby
Contenu sponsorisé

Jeudi 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 mars   Jeudi 26 mars Icon_minitime

Jeudi 26 mars
Page 1 sur 1