Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bon Mardi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Bon Mardi! Empty
MessageSujet: Bon Mardi!   Bon Mardi! Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:56

Bonjour Zébrina et les autres qui passeront par ici!

On a une super de belle journée j'arrive de ma marche de santé, il faut en profiter car bientôt on va se geler le nez. Je suis allée porter ma voiture au garage pour faire mettre les pneus d'hiver avant la cohue de dernière minute.
Comment allez-vous? Bien j'espère.
On a Mammy et une petite nouvelle supposé, j'ai hâte qu'elles viennent nous jaser en toute amitié. Ce serait le fun de faire revivre ce village trop délaissé.
Alors à bientôt sûrement!

Mo sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

Bon Mardi! Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi!   Bon Mardi! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:08

Bon Mardi! Totgm

Bonjour Marie Mo, c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu as bien raison de prendre des précautions l'hiver est à nos portes donc il faut profiter des belles journées.

Le site ici est moins occupé ces derniers temps tu as appris que Saphir avait perdu son ti-mari le 1 octobre alors elle est un peu perdue ces temps-ci je fais mon possible pour lui tenir compagnie soit au téléphone ou à l'ordi elle trouve le temps bien difficile heureusement elle a encore son travail.

Pour ma part ça va bien je me garde active les quilles et des cours d'exercices quand on vieilli faut pas trop se laisser aller car on crampe vite.

Est-ce que tu es une fanatique de l'halloween ? décorations et repas spéciaux ?

Moi pas du tout j'aime recevoir les tous petits et donner des bonbons mais quand les grands arrivent je ferme.

Je ne sais pas si Mammy va revenir ici elle à l'autre site à s'occuper aussi tu devrais venir nous rejoindre.

Je te souhaite une très bonne journée au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Bon Mardi! Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi!   Bon Mardi! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:19

Bonjour Zébrina

Je suis désolée pour Saphir, je ne savais pas, peux-tu lui transmettre mes sympaties et dis- lui que je lui envoie des pensées de courage et de force. Dis-lui de prendre soin d'elle et que je l'embrasse bien fort.

Pour ce qui est de l'alloween non je ne fais rien de spécial et ici il n'y a pas d'enfants qui viennent car on est dans un projet de personnes de 50 ans et +

Je suis contente de te savoir bien et lâche pas tes exercises car ça tient en forme. Moi, je fais beaucoup de marche, presque tous les jours. Les quilles j'aimerais ça mais je me brise des os.
Je suis toujours suivit en oncologie, je suis bien fatiguée de tous ces examens et scan et tout et tout mais je n'aie pas le choix. En tous les cas je me sent bien.

Tu sais Zébrina, je suis allée sur le site de Mammy mais je n'arrive pas à m'habituer à la façon d'écrire qui est bien qu'un jeu mais je suis fanatique de la bonne grammaire même que je peux glisser quelques fautes quand même mais ce jeu ne me va pas. Je trouve Mammy très gentille et j'étais contente qu'elle vienne ici avec sa bonne grammaire. Je sais que je peux y aller et écrire comme je veux mais juste lire m'agace. C'est pas gentil ce que je dis mais je voulais que tu sâches que je vous aime et respecte votre
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Bon Mardi! Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi!   Bon Mardi! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:26

choix.

A la prochaine et sans rancune mon amie.

Mo flower
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

Bon Mardi! Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi!   Bon Mardi! Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:54

Bon Mardi! T9fvg3hk

Bonjour Marie-Mo !

Je viens te saluer et te dire que j'ai fait ton message à Saphir elle te remercie bien gros pour tes sympathies, elle aurait voulu venir écrire mais comme elle est pas venue depuis un moment c'est comme si elle n'existait plus pour le site, je fais tout mon possible pour la ré-installer on devrait réussir bientôt, faut aussi comprendre qu'elle traverse des dures moments et pas toujours le goût de se battre contre le système.

Je garde contact avec elle on se parle tous les jours même plusieurs fois par jour elle en a grand besoin.

Tu sais je te comprends que tu n'aimes pas le site du Shack c'est pas au goûts de tout le monde.

Je te souhaite une bien bonne journée, chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Mardi! Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi!   Bon Mardi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon mardi!
» Bon Mardi!
» Mardi le 31 janvier.
» Mardi 24 mars
» Mardi 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: