Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mardi le 31 janvier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

Mardi le 31 janvier. Empty
MessageSujet: Mardi le 31 janvier.   Mardi le 31 janvier. Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:16

Mardi le 31 janvier. Ef52d0c6


Je passais prendre de vos nouvelles mais personne n'est venu depuis ma dernière visite le 12 janvier alors je passerai plus tard voir s'il à eu des visiteurs.

En attendant je vous souhaite bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
saphir2

saphir2


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 83
Localisation : Laval

Mardi le 31 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 31 janvier.   Mardi le 31 janvier. Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:20

Je suis la Zébrina on va attendre MarieMo!!!Bonne journée a toi et tous ceux qui passeront par ici...A+sunny flower Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Mardi le 31 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 31 janvier.   Mardi le 31 janvier. Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:51

Bonjour à vous deux!

Je dois me reconnecter à chaque fois. Est-ce de même pour vous?

Je viens voir souvent si vous êtes là mais je n'aie comme pas le courage de partir la discution car je ne veux pas vous attrister. Je suis en examen de plus en plus en oncologie et les nouvelles ne sont pas bonnes pour l'instant. Tous mes RDV sont devancés. Un scan que je devais repasser en avril, je le passe demain. Je passe des prises de sang toutes les semaines.
Beaucoup de personnes me disent d'être positive et au lieu de m'encourager, je me send incomprise car j'ai peur, très peur. Je me send lâche car j'ai peur de la souffrance. J'ai peur du diagnostique, j'ai peur de la chimio.
Enfin j'essaie de me parler pour me ramener lorsque je suis trop anxieuse car je pense à ça presque tout le temps et la nuit je me réveille et je pense encore à ça.

J'ai bien hâte de savoir ce qui arrive avec moi, ensuite, on verra.
Je dois m'accrocher à l'Espoir.

Je m'excuse de ne pas venir écrire et poutant je passe tous les jours sur le forum mais vous voyez que je ne suis pas un soleil pour vous.

Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Mardi le 31 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 31 janvier.   Mardi le 31 janvier. Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:54

Bonjour à vous deux!

Je dois me reconnecter à chaque fois. Est-ce de même pour vous?

Je viens voir souvent si vous êtes là mais je n'aie comme pas le courage de partir la discution car je ne veux pas vous attrister. Je suis en examen de plus en plus en oncologie et les nouvelles ne sont pas bonnes pour l'instant. Tous mes RDV sont devancés. Un scan que je devais repasser en avril, je le passe demain. Je passe des prises de sang toutes les semaines.
Beaucoup de personnes me disent d'être positive et au lieu de m'encourager, je me send incomprise car j'ai peur, très peur. Je me send lâche car j'ai peur de la souffrance. J'ai peur du diagnostique, j'ai peur de la chimio.
Enfin j'essaie de me parler pour me ramener lorsque je suis trop anxieuse car je pense à ça presque tout le temps et la nuit je me réveille et je pense encore à ça.

J'ai bien hâte de savoir ce qui arrive avec moi, ensuite, on verra.
Je dois m'accrocher à l'Espoir.

Je m'excuse de ne pas venir écrire et poutant je passe tous les jours sur le forum mais vous voyez que je ne suis pas un soleil pour vous.

Prenez soin de vous! Mo XX XX
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Mardi le 31 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 31 janvier.   Mardi le 31 janvier. Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:03

Je m'excuse j'ai pesé deux fois sur la même touche. Ne me lisez pas deux fois. Tant qu'à faire je vais au moins vous envoyer une petite fleur joyeuse
flower
Revenir en haut Aller en bas
saphir2

saphir2


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 83
Localisation : Laval

Mardi le 31 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 31 janvier.   Mardi le 31 janvier. Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:29

Mariemo ne t'inquiètes par pour rien,ma tite brue viens de finir sa chimio pour le cancer du sein,elle a perdu un sein au complet et une partie de l'autre,elle est maintenant en rémission et elle fait tout encore par elle même on ne croirais jamais qu'elle a passé par ca...

Pour moi dois me connecter souvent,pas toujours,mais ca vaut la peine pour avoir des nouvelles,bonne chance on pense a toi je t'envois plein d'ondes positive...
bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

Mardi le 31 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 31 janvier.   Mardi le 31 janvier. Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:55

Mardi le 31 janvier. Onde-ange-bleue-84300f

Chère Marie Mo, je t'envoie plein de bonnes ondes et de courage je comprends très bien que tu traverses une période difficile mais faut garder espoir et courage, dis toi que d'autres passent par là et s'en sortent donc toi aussi tu le peux.

Viens souvent nous jaser ça pourrait te faire du bien de nous en parler et nous on va t'aider de notre mieux, même si on est juste trois ici on se tientsurtout ne restes pas seule dans ton coin.

Pour ce qui est de ma conection j'ai pas trop de problèmes quand je viens régulièrement.

Je te souhaite une bonne semaine et reviens nous.

Salut aussi à toi Saphir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi le 31 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 31 janvier.   Mardi le 31 janvier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi le 31 janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 janvier
» 5 Janvier 2011
» Mardi 27 janvier
» Mardi 11 janvier
» Mardi 6 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: