Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dimanche 8 Fév

3 participants
AuteurMessage
cocktailia

cocktailia

Dimanche 8 Fév Empty
MessageSujet: Dimanche 8 Fév   Dimanche 8 Fév Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:30

Bon matin vous autres

Je passe vous saluer avant de débuter ma journée. Ce dimanche matin, j'ai un déjeuner avec 2 amies. On se rencontre à mi-chemin...et on va se piquer une belle jasette. Le déjeuner risque d'être digérer à la sortie Ha Ha Ha. Razz

En pm, si Dame nature le permet...on veut aller faire du ski mon copain et moi. Si la température est pas trop froide et les conditions de ski sont bonnes. Avec notre passe, on peut y aller à partir de 15h. la fin de semaine. Les plaisirs de l'hiver.

Je vais aussi faire cuire une dinde aujourd'hui...ça aide pour les lunchs et les repas de la semaine.Comme on dit, un deux pour un.

Voilà mon bla-bla matinal... je dois me préparer...le déjeuner est bientôt.
Bonne journée
A +
Cocktailia
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Dimanche 8 Fév Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Fév   Dimanche 8 Fév Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:54

Dimanche 8 Fév Bon-dimanche

Bon matin Cocktailia,

Je vais te souhaiter une belle et bonne rencontre avec tes amies, je suis certaine que vous en avez long à vous raconter, aussi je te souhaite bonne chance pour le ski si la température continue comme ça je ne sais pas si ça sera bien bon pour ce sport en tous cas je te le souhaite.

Pour notre part on avait projet d'une sortie mais je crois qu'on va rester à la maison bien sagement je vais avancer mon tricot et me reposer.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
julie

julie

Dimanche 8 Fév Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Fév   Dimanche 8 Fév Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:10

Que c'était une belle journée ! Ça fait le plus grand bien d'aller prendre l'air !

soirée tv

Bonne semaine

Julie
Contenu sponsorisé

Dimanche 8 Fév Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Fév   Dimanche 8 Fév Icon_minitime

Dimanche 8 Fév
Page 1 sur 1