Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mardi 27 janvier

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 27 janvier   Mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:41

Mardi 27 janvier 242hlhz

Salut bien les amis(es),

Comme je ne peux savoir quand la dernière discussion à été ouverte je me suis permise d'en ouvrir une pour aujourd'hui.

Je peux constater qu'on ne se bouscule pas pour laisser un petit mot, j'ai été parti quelques jours et ça n'a pas beaucoup changé, j'espère que vous êtes tous en grande forme.

Je peux vous dire que nous avons fait un très bon voyage, aussi bien contente de revenir chez-nous.

J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cocktailia

cocktailia

Mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 janvier   Mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:36

Bonjour la gang

Voici une autre journée de travail terminer...HOME SWEET HOME, qu'on est bien chez soi.
Y a pas grand nouveau de mon côté...j'ai passé une très belle fin de semaine...c'était la fête king à mon copain et on lui a organisé une soirée surprise. C'est vraiment agréable jocolor .
Là je vais me préparer pour fiare mon souper...des Sloppy Joe....miam miam Razz

Je vais me bourrer la bédaine. Peut-être aussi faire des bons biscuits maison. On popote, pendant qu'il reste encore de l'énergie dans le corps.
Alors je vous souhaite une belle soirée et au plaisir de vous lire
A +
Cocktailia
Zébrina

Zébrina

Mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 janvier   Mardi 27 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:11

Mardi 27 janvier Fted92

Pour le moment il y a juste toi Cocktailia qui est venu laisser ton empreinte, ta visite est bien apprécié, alors j'ai décidé de ne pas ouvrir une nouvelles discussion.

Sais-tu, tu m'intrigues c'est quoi ça des Sloppy Joe j'ai pas trouvé ça dans mes livres de recettes, tu pourrais bien nous publier ça.

Vraiment aujourd'hui c'est la journée pour rester à la maison, pas du tout agréable cette température, mes ti-oiseaux vont avoir froid.

Je vous souhaite à tous une belle et bonne soirée bien au chaud.
cocktailia

cocktailia

Mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 janvier   Mardi 27 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:44

Bien le bonjour-soir

Je viens répondre à ta question Zébrina
Des Sloppy Joe, c'est un mélange avec du boeuf, oignons, piments, ketchup, de la sauce chili... qu'une fois cuit, on met sur des pains hamburger ouverts et on ajoute du fromage...on fait gratinné le tout...c'est miam miam Razz

J'aime mieux la version maison que le mélange en enveloppe qui se vend à L'épicerie.

Là ce soir... j'ai le plombier qui va venir... mon réservoir à eau chaude fonctionne pas bien..une chance, je suis en app. pas de dépense pour moi, mais pour le proprio.

Je vais donc penser souper...c'est quoi on mange !! Des restes...des sous-marins maison... ou ?? Réfléchissons et agissons.

Donc, je vous souahite une belle soirée à reagrder les flocons tombés.
A +
Cocktailia
Contenu sponsorisé

Mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 janvier   Mardi 27 janvier Icon_minitime

Mardi 27 janvier
Page 1 sur 1