Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| Sujet: Mardi 27 janvier Mar 27 Jan - 20:41 | |
| Salut bien les amis(es), Comme je ne peux savoir quand la dernière discussion à été ouverte je me suis permise d'en ouvrir une pour aujourd'hui. Je peux constater qu'on ne se bouscule pas pour laisser un petit mot, j'ai été parti quelques jours et ça n'a pas beaucoup changé, j'espère que vous êtes tous en grande forme. Je peux vous dire que nous avons fait un très bon voyage, aussi bien contente de revenir chez-nous. J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles. | |
|
cocktailia
| Sujet: Re: Mardi 27 janvier Mar 27 Jan - 22:36 | |
| Bonjour la gang Voici une autre journée de travail terminer...HOME SWEET HOME, qu'on est bien chez soi. Y a pas grand nouveau de mon côté...j'ai passé une très belle fin de semaine...c'était la fête à mon copain et on lui a organisé une soirée surprise. C'est vraiment agréable . Là je vais me préparer pour fiare mon souper...des Sloppy Joe....miam miam Je vais me bourrer la bédaine. Peut-être aussi faire des bons biscuits maison. On popote, pendant qu'il reste encore de l'énergie dans le corps. Alors je vous souhaite une belle soirée et au plaisir de vous lire A + Cocktailia | |
|
Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Mardi 27 janvier Mer 28 Jan - 22:11 | |
| Pour le moment il y a juste toi Cocktailia qui est venu laisser ton empreinte, ta visite est bien apprécié, alors j'ai décidé de ne pas ouvrir une nouvelles discussion. Sais-tu, tu m'intrigues c'est quoi ça des Sloppy Joe j'ai pas trouvé ça dans mes livres de recettes, tu pourrais bien nous publier ça. Vraiment aujourd'hui c'est la journée pour rester à la maison, pas du tout agréable cette température, mes ti-oiseaux vont avoir froid. Je vous souhaite à tous une belle et bonne soirée bien au chaud. | |
|
cocktailia
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 27 janvier | |
| |
|