Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Samedi 26 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: Samedi 26 novembre   Samedi 26 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:51

Samedi 26 novembre 701812Weekend

Salut bien vous autres vous me reconnaissez?

C'est bien vrai que je ne suis pas venue depuis un ti bout pour vous écrire mais j'ai lue les derniers messages, comme je veux toujours avoir une image pour commencer parfois je perds beaucoup de temps à chercher.

Ça me fait toujours un grand plaisir de vous retrouver, même si on est pas beaucoup ici l'amitié est là.

Marie-Mo comment ça va ? as-tu eue d'autres résultats pour tes examens faudra venir nous faire un rapport.

Pour nous tout est bien tranquille dans notre petit coin la neige s'en va lentement c'est un peu de bonne heure.

Saphir tu feras mes bons souhaits à ton fils pour sa fête aujourd'hui.

Ces jours-ci je me suis remis aux petites tables faut garder la main et aussi ça fait des beaux cadeaux ça fait des heureux.

Je dois maintenant aller continuer mon ouvrage apre`s le repas il y a de la vaisselle à faire même avec le lave vaisselle il en reste à faire à la main.

Portez vous bien les amies et je vais venir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
saphir2

saphir2


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 83
Localisation : Laval

Samedi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 novembre   Samedi 26 novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:18

Basketball Merci bien Zébrina pour les voeux de fête pour Jean je lui fais le message.Moi aussi j'aime bien mettre des images mais je n'en suis pas capable je ne sais pas c'est quoi le probleme mais j'essaie je vais surement réussir une bonne journée.
Marie Mo viens nous donner des nouvelles tu sais on pense a toi,même si on est juste trois et bien j'espere toujours qu'on aura de la visite sous peu.
rendeer santa
Nous avons installé nos lumieres de Noël dehors durant que la température est idéale en dedans je ne décore pas.Les enfants sont grand maintenant et les petits enfants aussi alors c'est moins de trouble comme ca!!! lol!
A bientôt... cat xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 novembre
» Samedi 21 novembre
» samedi 28 novembre
» Vendredi 28 novembre
» 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: