Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samedi 20 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

Samedi 20 août Empty
MessageSujet: Samedi 20 août   Samedi 20 août Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:11

Samedi 20 août 57893973

Salut bien les amies !

Je m'excuse de vous délaisser un peu ces derniers temps mais vous comprendrez on a un bel été, de la visite et en plus c'est le festival des gourmands par ici, hier soir on est allé voir la parade c'était bien mais c'est pas le carnaval de Rio bien entendu, ça fait une activité.

Suzie je suis contente de te lire, viens quand tu pourras on comprends mais j'ai de la peine pour tes yeux c'est tellement important la vue, moi aussi j'ai des problèmes comme ça mais à mon âge je vais continuer sans opération.

Scorpion toi aussi ça fait plaisir que tu nous fasse un petit coucou.

Marie-Mo doit être à son chalet ces temps-ci faut profiter de l'été.

Saphir vraiment pas drôle pour toi que le travail reprenne bientôt mais tu sais tu as toujours l'option de prendre ta retraite mais tu aimes ton travail et les petits enfants.

Je dois m'activer un peu j'ai des choses à faire et probablement de la visite pour un café donc je vous souhaite à tous une bonne journée le soleil est là profitez en l'été achève.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi le 7 août
» Samedi 15 août
» 18 août!!!
» 15 août...
» 22 août...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: