Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Problèmes de connection etc...

3 participants
AuteurMessage
CaroD
Admin
CaroD

Problèmes de connection etc... Empty
MessageSujet: Problèmes de connection etc...   Problèmes de connection etc... Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:22

Bonjour,

Je suis désolée, je ne viens que très très rarement sur le site, pour être franche je ne fréquentes plus aucun forum...

Ce matin, par curiosité je me pointe le bout du nez et je vois que vous avez des difficultés... et que vous voudriez bien que je vous aides...

Si le site m'appartenait, je ferais volontiers quelques choses... Mais non... il ne m'appartient pas. La seule chose que j'ai fait est de prendre l'espace et d'ouvrir ce site pour pouvoir garder contacts. Malheureusement plusieurs participants, dont je fais partis, ont délaissé le groupe et ça je ne peux rien y faire.

Encore une fois, je suis désolée... Mais je ne peux rien faire pour les problèmes de connection que vous avez... je vais faire quelque recherche et vous donnez où vous pouvez écrire aussi je fais essayer de faire en sorte que vous ayez, les participants réguliers, les droits necessaires pour changer des choses.

Je vous reviens bientôt

CaroD
Revenir en haut Aller en bas
https://village.1fr1.net
Marie-Mo

MessageSujet: Re: Problèmes de connection etc...   Problèmes de connection etc... Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:54

Bonjour les amis!
Je suis toujours là mais il faut se reconnecter à chaque fois. Comment allez-vous?
Moi ça va mais beaucoup de changements dans notre vie. Je vous en reparle plus tard.

Si le beau temps peut enfin arriver pour de bon, ça aiderait le moral.
Cette après-midi, je retourne à weight watcher que j'ai délaissé depuis un an environ et j'ai repris 5 lbs et je ne veux pas tout reprendre alors je profite que ma fille commence pour me reprendre en main tout de suite. A deux c'est motivant.

Je viendrai vous lire soyez-en asurés.
On ne se lâche pas. Je vous aimes!

Mo XX flower
saphir2

saphir2

MessageSujet: Merci Caro D   Problèmes de connection etc... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:51

Problèmes de connection etc... 11052504262942323J'aimerais bien garder les contacts qui reste.. sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes de connection etc...   Problèmes de connection etc... Icon_minitime

Problèmes de connection etc...
Page 1 sur 1