saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
| |
suzie root
| Sujet: Re: On aproche de Noël... Lun 20 Déc - 0:57 | |
| Bonjour tout le monde!
J'ai passe une belle journee avec les filles. Nous avons cuisine a faire des gateries. On a fait des snickerdoodles, des buiscuits au chocolat a la methe et un genre de rouleaux qui n'a pas besoin de cuisson mais se garde dans le congelateur et qui est tres riche et engraissant.
Elles ont bien aime leurs cadeaux de Noel, surtout Dana et ses T-shirts de Harry Potter. Nous sommes alles magasiner encore cet apres-midi Sydney et moi car elle avait encore des cadeaux a acheter pour quelques amis.
Elles repartent demain apres-midi et pour Calgary mardi matin. Nous, nous allons chez notre fille le 24 Dec. Mon mari fait le soper du 25 dec et nous reviendrons le 26 dec.
Passez tous une belle soiree!
Love! Suzie xxx | |
|
Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: On aproche de Noël... Lun 20 Déc - 16:08 | |
| Bonjour à vous tous et toutes, Je prends une petite minute pour venir vous saluer ce matin je sais bien on est toutes pas mal occupées ces jours-ci moi je n'ai pas encore fini mes décorations mais j'ai bien popoté et c'est pas fini même si je ne reçois pas j'aime bien avoir quelque chose au cas ou une visite arrive. Suzie j'aimerais bien savoir ce que c'est que tes snickerdoodles, c'est certainement très bon si tu en fais alors si tu as du temps donnes nous la recette, moi je suis collectionneuse. Je dois maintenant vous laisser le bonjour car c'est l'heure du dîner et mes quilles ensuite alors je vous dis à la prochaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On aproche de Noël... | |
| |
|