Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

09 ov 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

09 ov 2010 Empty
MessageSujet: 09 ov 2010   09 ov 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:47

Bonsoir tout le monde!

Des problemes a venir sur le site ces temps-ci.

Je passais juste vous dire bonjour. Voila, c'est fait.

Bonne nuit tout le monde!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

09 ov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 09 ov 2010   09 ov 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:42

09 ov 2010 Mqk47l8w

Bonjour les amies ! je m'excuse de vous avoir délaissées ces derniers jours, pour moi c'était impossible de venir problèmes d'ordi vous connaissez ?

C'était pas vraiment brisé mais j'avais fait quelque chose de pas correcte donc quand j'ai rejoins fiston il a vite fait de m'arranger ça, merci fiston, pour lui pas un problème c'est son métier mais il est en Ontario un peu loin.

Marie Mo, ça fait toujours plaisir d'avoir ta compagnie faut pas te gêner pour venir et même si tu nous parles de tes problèmes entre amies c'est tout à fait
normal et ça peut juste te faire un grand bien alors on est là avec nos grandes oreilles, je t'envoies plein de bonnes ondes et je t'envoie un gros calin.

Suzie, j'ai vue les belles photos de tes petits enfants mais ça t'en fait plusieurs tu es une vrai grand maman pleine d'amour.

Nous avons de la belle température ces jours-ci et ça devrait continuer pour le reste de la semaine mais toujours pas chaud, on est en novembre après tout.

Je vous souhaite une bonne journée aussi à ceux qui passeront en fantôme.
suzie root

suzie root

09 ov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 09 ov 2010   09 ov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:51

Bonjour tout le monde!

Merci d'etre venue me tenir compagnie Zebrina. Contente aussi de voir que ton ordi est repare. Ici c'est bien tranquille pour le moment. J'ai fait mon souper mais je me suis trompee d'heure, Je l'ai fait une heure trop de bonne heure. Tout etait pret a 4 heures et demie.

Pas grand nouveau pour le moment mais j'attend de bonne nouvelles pour la semaine prochaine.

Zebrina, as-tu regarde les photos sur Facebook? J'ai mis la famille de mon garcon. J'ai 6 petits enfants et je les aime tous de tout mon coeur.

Passez une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Zébrina

Zébrina

09 ov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 09 ov 2010   09 ov 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:27

09 ov 2010 Hpcracuhpz

Coucou mes amies !

Il semble qu'on soit pas mal occupées on a du mal à se rejoindre.

C'est une très belle journée le soleil est là mais bien entendu c'est l'automne et pas très chaud.

Je passais vous saluer car j'ai encore des commissions à faire mais avant de partir Suzie voici j'ai encadrée tes petits enfants est-ce que ça te plait ?

09 ov 2010 9cpgo7htk2

Aussi je voulais vous donner un lien pour une danse carrée de tracteur je les trouve bien bons.

https://www.dailymotion.com/video/x9u8gb_danse-carre-de-tracteur_lifestyle

j'espère que mon lien va fonctionner.
Contenu sponsorisé

09 ov 2010 Empty
MessageSujet: Re: 09 ov 2010   09 ov 2010 Icon_minitime

09 ov 2010
Page 1 sur 1