Salut bien les amies et Suzie en particulier je constate que tu as été pas mal seule ces derniers jours.
J'avais pas mal d'occupation car c'est hier que mon homme s'est fait opérer , ma fille à passé la journée avec moi heureusement car c'est extrêmement long attendre à l'hopital, mais finalement l'opération devait être à 9heures et demi et à cause d'imprévue sur l'horraire il est finalement descendu à 11 heures pour nous revenir à 6 heures et demi vraiment c'est énervant en plus pas moyen d'avoir de nouvelles qu'est qui se passe on ne sait plus donc on a arpenté l'hopital au complet pour passer le temps.
Comme on a des enfants extra ordinaires j'aurai quelqu'un tous les jours de la semaine pour m'accompagner et me conduire comme hier Danous à pris une journée de congé et chacun viendra passer quelques jours. c'est tu assez fins ces enfants là, ils se sont organisé une cédule pour que je ne sois pas seule.
Voilà mon petit récit, comme je voyagerai beaucoup à Sherbrooke cette semaine je ne serai pas très disponible donc ne passez pas de remarques.
Je vous aime et je vous reviendrai dès que possible.