Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vendredi 21 aout 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Vendredi 21 aout 2010 Empty
MessageSujet: Vendredi 21 aout 2010   Vendredi 21 aout 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:54

Bonjour tout le monde!

J'espere que vous allez tous bien et que vous profiterez de votre fin de semaine. Ici tout va bien. Les filles Dana et Sydney sont revenues de Disneyland en Californie et on beaucoup aime leur voyage.

Mon garcon ne vient pas en fin de semaine alors ca va etre bien tranquille. Par contre, il y a le festival des "mures" je vais probablement y aller faire un petit tour.

Passez une bonne journee!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Vendredi 21 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 aout 2010   Vendredi 21 aout 2010 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:26

Vendredi 21 aout 2010 090401055313786626

Salut bien les amies et Suzie en particulier je constate que tu as été pas mal seule ces derniers jours.

J'avais pas mal d'occupation car c'est hier que mon homme s'est fait opérer , ma fille à passé la journée avec moi heureusement car c'est extrêmement long attendre à l'hopital, mais finalement l'opération devait être à 9heures et demi et à cause d'imprévue sur l'horraire il est finalement descendu à 11 heures pour nous revenir à 6 heures et demi vraiment c'est énervant en plus pas moyen d'avoir de nouvelles qu'est qui se passe on ne sait plus donc on a arpenté l'hopital au complet pour passer le temps.

Comme on a des enfants extra ordinaires j'aurai quelqu'un tous les jours de la semaine pour m'accompagner et me conduire comme hier Danous à pris une journée de congé et chacun viendra passer quelques jours. c'est tu assez fins ces enfants là, ils se sont organisé une cédule pour que je ne sois pas seule.

Voilà mon petit récit, comme je voyagerai beaucoup à Sherbrooke cette semaine je ne serai pas très disponible donc ne passez pas de remarques.

Je vous aime et je vous reviendrai dès que possible.

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 21 aout 2010
Page 1 sur 1