Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Samedi 13 décembre

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:59

Samedi 13 décembre Nz3dkw

Bon matin les amis(es)

Vraiment pas chaud encore ce matin vraiment on y goûte ces temps-ci et avec de la neige on aura certainement un noël blanc.

Ça avance bien chez-vous la popote moi j'ai rangé mon tablier pour les tourtières et toute la tradition, je me contente de quelques sucreries bien entendu on a des demandes papa devra faire sa spécialité ( les petits cornets à l'érable ) pour ma part le fudge, dominos et carrés divins, ils auront chacuns leur boite de sucreries.

Oui Julie j'ai regardé dans internet ce qui en était de Sacacomie, vraiment tre`s beau et champête avec ça je sais bien que quand les enfants nous amènent quelque part ils ont vérifié avant, je suis certaine que nous allons passer du bon temps.

Caro D, viens nous donner de tes nouvelles comment va la patte ? tu ne trouves pas le temps trop long.

Kara j'ai l'impression que tu nous délaisses un peu l'ouvrage te prends tout ton temps je suppose.

Ssuzie comment est la température par chez vous?

Marie Mo toi aussis on aimerait te lire avoir de tes nouvelles tu te fais silencieuse.

Carme toi aussi on voudrait de tes nouvelles.

Saphir tu as des nouvelles du bébé on attend l'arrivée avec toi.

Bobby comment va ton ordi ? pas trop de dommages j'espère.

Passez une bonne journée les amis (es)

Samedi 13 décembre 2s81kar
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:50

Bonjour tout le monde!

J'ai essaye autant comme autant de partir un nouveau message hier et je n'ai pas reussi. Y a juste Zebrina qui reussit on dirait!

Ici, nous avons notre premiere neige qui tombe et ca commence a etre blanc. On va peut-etre la gerder une journee ou deux.

Zebrina, des petits cornets au sirop d'erable. Miam miam. Mon mari parlait justement de ca hier et disait qu'on en voyait plus nulle part, du moins dans l'ouest. Je pourrais avoir la recette ou si c'est un secret de famille, je pourrais vous en acheter quelques-uns?

Mes petits-enfants viennent juste de partir. Ils sont venus m'aider a faire mon arbre de Noel. On a eu bien du plaisir et on a fini ca avec un bon chocolat chaud et du popcorn! Facile de les contenter a cet age!

Bonne fin de semaine tout le monde!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 décembre
Page 1 sur 1