Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| |
kara
| Sujet: Re: 2 décembre Mar 2 Déc - 16:24 | |
| ALLO wow.........c'est beau par ici............Merci Caro tu as du gout...... je me cherche un brin mais je devrais m'en sortir comme tout le monde hihihi aujourd'hui journée de la pie alors je dois boulotter pour gagner mes prochaine vacance hihihi Ta patte folle te donne pas trop de misère Caro j'espère si il y a quelqu'un qui te comprends c'est bien moi........... Zébrina tu trouves les lettres trop petites......peut-être est-ce la couleur de fond qui fait cette illusion????? Comme tu dis pas de changement pas d'agrément hihihi je vous souhbaites une belle journée beu bye Kara | |
|
kara
| Sujet: Re: 2 décembre Mar 2 Déc - 16:32 | |
| ouin quand j'écris mes lettres sont plus grosses que quand mon message s'affiche pourquoi???????? Il doit y avoir une raison Caro tu peux m'expliquer? Ton petit crapo est ou le temps de ta convalescence dit moi? Une autre petite question si je veux visionner les messages de la journée précédente et d'aujourd'hui je dois obligatoirement passer par le perron de l'église ou il y a un autre moyen de tous voir les messages? merci je reviendrai prendre les réponses bye bye Kara | |
|
Bobby 99
Messages : 152 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 89 Localisation : Port -Cartier
| Sujet: Re: 2 décembre Mar 2 Déc - 16:51 | |
| Je fais un dernier essaye et je ne recommence pas mon message que je perd toujours je suis vraiment exaspéré de perdre mes messages au cas ou il se rende cette fois je vous salue tous et bonne semaine Bobby | |
|
Marie-Mo
Messages : 77 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Mascouche
| Sujet: Re: 2 décembre Mar 2 Déc - 19:20 | |
| Bonjour! Je m'étais perdue mais me revoici. Je vous souhaite une belle journée! Mo xx | |
|
julie
| Sujet: Re: 2 décembre Mar 2 Déc - 19:25 | |
| | |
|
Bobby 99
Messages : 152 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 89 Localisation : Port -Cartier
| |