Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lundi 08 Fev 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Lundi 08 Fev 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 08 Fev 2010   Lundi 08 Fev 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:29

Bonjour tout le monde!

Bien tranquille dans mon petit coin. Il fait soleil et environ 10 degres. Ca se prend bien.

Vendredi soir, je suis allee voir un spectacle du groupe WATOTO ce qui veut dire "enfants" en francais. Ce sont tous des orphelins de l'Uganda qui dansent et chantent. L'energie de ces enfants est incroyable. J'etait fatiguee juste a les regarder danser. Bon spectacle a voir si jamais vous en avez la chance.

Pas d'autre nouveau. J'attend de regarder les jeux olympiques. J'en manque le moins possible.

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

Lundi 08 Fev 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 Fev 2010   Lundi 08 Fev 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:31

Bonsoir Suzie
Je passe te tenir compagnie il semble bien que ca ne circule pas trop dans le village ces temps ci Pour ma part j'ai de bons problèmes d'ordi et beaucoup de misère a venir vous jaser mais je réussi a vous lire .Un réparateur doit venir dans les prochains jours mais est-ce qu'il réussira J'ai déja fait vérifier par un autre mais comme je ne voulais pas perdre toute mes données il n'a pas pu me réglé mon problème J'ai bien peur que je devrai me résigner a la remettre a neuf et oublié quelques programme en tout ca on verra Bonne soirée et bonne semaine a tous Bobby
Revenir en haut Aller en bas

Lundi 08 Fev 2010
Page 1 sur 1