Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mercredi 3 fev 2010

3 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

mercredi 3 fev 2010 Empty
MessageSujet: mercredi 3 fev 2010   mercredi 3 fev 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:17

Bonsoir tout le monde!

Juste un petit bonjour en vitesse car nous allons voir passer la torche olympique. Je serai aussi sur le meme traversier demain matin car je m'en vais passer la journee sur l'ile avec ma fille.

A deamin!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: mercredi 3 fev 2010   mercredi 3 fev 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:45

Bonjour je passe vous saluer et prendre de vos nouvelles.

Suzie merci de ta fidélité c'est toujours un grand plaisir de te lire.

Pour ma part je suis un peu occupée imaginez-vous que j'ai commencé le grand ménage des armoires de cuisine quel bardas, mais faut que ça se fasse.

Nous avons fait une sortie en fin de semaine ça fait du bien au moral de changer le décor de temps en temps, l'hiver je ne suis pas très sorteuse j'ai hâte au printemps.

Chez notre fille de Trois Rivières elle avait du nouveau à nous présenter je vous montre.

mercredi 3 fev 2010 25k0bja

Très mignonne elle a trois mois et pèse 1 1/2 livres elle ne dépassera pas 3 livres, bien beau tout ça mais moi je m'en passe.

Bon gogo l'ouvrage m'attend encore.

Au plaisir de vous lire,
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: mercredi 3 fev 2010   mercredi 3 fev 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:25

Bonjour le village
Je passe vous dire un beau bonjour Il est vraie que je ne viens pas souvent mais j'ai des problèmes d'ordi je l'ai envoyer a la clinique mais elle boite encore J'ai rien de vraiment spécial si ce n'est de vous dire qu'on a toujours pas de neige mais il fait tres beau soleil depuis avant les fêtes il y a toujours un bon coté des choses a apprécier pour le ski-doo ca ira plus tard Bonne semaine a tous Bobby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 3 fev 2010   mercredi 3 fev 2010 Icon_minitime

mercredi 3 fev 2010
Page 1 sur 1