Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dimanche 6 Decembre 2009

3 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Dimanche 6 Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 6 Decembre 2009   Dimanche 6 Decembre 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:42

Bonjour tout le monde!

J'espere que vous passez tous un beau dimanche sous le soleil! Ici, il fait soleil aussi mais seulement 3 degres.

Zebrina, tu fais un beau voyage j'espere!

Nous allons a un souper de Noel a l'association francophone. C'est plaisant car ca nous donne une occasion de connaitre un peu plus de monde! La derniere fois que j'y suis allee, j'ai connu un vieil homme qui etait marin sur le "calypso" bateau de Jacques Cousteau. Il en avait des choses a raconter.

Pas d'autre nouveau alors je vous reviens demain. C'est correct aussi si vous passez par ici et dites bonjour! On ne vous en voudra pas!

love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Decembre 2009   Dimanche 6 Decembre 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:56

Allo Suzie.
Comme tu est seule aujourdui et que Zébrina et Ti-Mé sont partis en vacance je viens te tenir compagnie J'ai pas grand nouveau mais nous aussi on a du beau soleil et un automne tres beau aussi On a eu notre souper a l'age d'or hier soir Mon épouse et moi avons fait Père Noel et Mère Noel Le souper était tres bon et belle soirée Bonsoir a tous Bobby Dimanche 6 Decembre 2009 Bom
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Decembre 2009   Dimanche 6 Decembre 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:16

Dimanche 6 Decembre 2009 2uijcjl

Bonsoir tout le monde ! surprise je suis revenue à la maison, un voyage un peu rapide mais tout de même très agréable de se rencontrer, il nous manquait juste une de nos fille, c'est pas facile quand on est plusieurs de tous se réunir.

Nous avons bien mangé et la soirée s'est bien déroulée dans le calme mais la joie.

Pour le voyage nous avons fait co-voiturage avec notre fille,pas de stress pour la route, les vieux derrière on se laisse aller.

Ce matin nous sommes tous autour de la table avec un bon café, et tout à coup notre fils le plus vieux, s'est senti mal un pouls rapide les sueurs, heureusement l'autre fils qui est médecin l'a vite pris en charge et amené à l'hopital ou il est encore il faisait de l'arithmie cardiaque, les nouvelles ce soir sont bonnes, tout revient à la normale mais on le garde pour la nuit, heureusement il est sous bonne surveillance.

A notre retour ici le sol est blanc et vraiment pas chaud je crois que l'hiver nous a rejoint.

Demain je viendrai vous raconter un autre épisode de notre fin de semaine.

Je vous laisse le bonsoir je vous reviendrai demain .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 6 Decembre 2009   Dimanche 6 Decembre 2009 Icon_minitime

Dimanche 6 Decembre 2009
Page 1 sur 1