Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Merci d'avoir pensé a moi!!!

2 participants
AuteurMessage
saphir *

saphir *

Merci d'avoir pensé a moi!!! Empty
MessageSujet: Merci d'avoir pensé a moi!!!   Merci d'avoir pensé a moi!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:53

Merci d'avoir pensé a moi!!! Mini_090917035153266105Julie ,Suzye Carme et Zébrina je vous dis un tres gros merci d'avoir envoyer des bons voeux pour mon anniversaire...Vous êtes tous bien fine...xxx J'ai passer une belle journée et j'ai reçu plein de téléphones le monde ne m'ont pas oublier même a l'école les enfants me souhaitaient bonne fête c'est plaisant même si on vieillit...Merci encore..xxx Merci d'avoir pensé a moi!!! Icon_bounce Merci d'avoir pensé a moi!!! Icon_flower Merci d'avoir pensé a moi!!! Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Merci d'avoir pensé a moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé a moi!!!   Merci d'avoir pensé a moi!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:47

Bonjour tout le monde!

Saphir, ca fait toujours plaisir de venir souhaiter la fete d'une amie!

Journee tranquille ici. Suis allee pour une injection dans le dos. Ca commence a etre beaucoup moins douloureux qu'avant. Encore 3 autres et ce sera fini.

Je dois aller a Vancouver lundi matin chercher ma mere. Elle est deja dans le train. J'ai bien hate de la voir. Ca fait au-dessus de 2 ans que nous ne nous sommes pas vues.

Bon, la pluie s'en vient pour ce soir et demain. Ca va faire du bien.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Merci d'avoir pensé a moi!!!
Page 1 sur 1