Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Deuxieme jornée d'école..

3 participants
AuteurMessage
saphir *

saphir *

Deuxieme jornée d'école.. Empty
MessageSujet: Deuxieme jornée d'école..   Deuxieme jornée d'école.. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:58

Deuxieme jornée d'école.. Mini_09083104535910594Allo les ami(e)s c'est tranquille pas mal sur le site,mais pas sur mon coin de rue...Ce matin il y avait opération policiere sur mon coin de rue l'élicoptere de TVA.montrait mon coin avec les policieres qui donnaient des billets d'infractions sur le boulevard Ste Rose et 27e avenue a Laval Ouest on me voit traverser la rue mon mari m'a vue a TV...Et moi j'ai vu les reprises a LCN...Donc a tous soyez prudents dans les zones scolaire...Bonne journée et a plus tard... lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Deuxieme jornée d'école..   Deuxieme jornée d'école.. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:53

Deuxieme jornée d'école.. 2rwazvt

Salut bien Saphir, bien contente de te rencontrer, il est vrai que c'est bien tranquille ici ces derniers temps je me demande pourquoi.

Tu sais j'ai pas vue le reportage ce matin à la tv mais je vais surveiller ce soir certain.

Nous avons eu une fin de semaine pas mal occupée de la visite ça fait toujours plaisir c'est certain, vendredi Danous est venue, et samedi Cocktailia, Carole et leurs conjoints Serge son épouse et la belle petite Marilou je vous mettrai des photos elle est tellement mignonne, nous sommes tous allé souper au resto, ça fait du bien de sortir.

Pour ce qui est des travaux ça avance le remlissage est commencé il y a de l'espoir.

Laissez moi vous dire que c'est facile de garder une maison propre.

Bonne fin de journée à tous c'était mes dernières nouvelles.
Voici une photo en date de samedi

Deuxieme jornée d'école.. 2z8s2l1
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Deuxieme jornée d'école..   Deuxieme jornée d'école.. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:44

Bonjour tout le monde!

Bon, je suis revenue de l'ile de Vancouver. Nous sommes alles visiter les parents de mon gendre qui etaient en visite de la Saskatchewan. Nous avons aussi eu la chance de revoir Delaney qui avait bien grandi depuis l'annee derniere. Elle a 5 ans et commencera aussi la maternelle. Elle demeure avec sa mere a Calgary, donc on ne la voit pas souvent. Toutes ces familles reconstituees, ca devient melangeant.

Encore du tres beau temps ici. Les 3 jours de pluies que nous etions suppose avoir ont ete d'un petit 20 minutes seulement. Pas bon du tout pour les terrains et les arbres. Au dernier total, il y a 423 feux de forest ici en C.-B. Il nous faut de la pluie. Que tout le monde fasse la danse de la pluie!!!!

Bien tranquille a part ca. Mon mari a fini la peinture et le plancher de son nouveau bureau. Il ne lui reste plus qu'a installer son ordinateur, et ses tablettes pour mettre toutes ses revues touristiques.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxieme jornée d'école..   Deuxieme jornée d'école.. Icon_minitime

Deuxieme jornée d'école..
Page 1 sur 1