Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

dimanche 31 mai

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: dimanche 31 mai   dimanche 31 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:44

dimanche 31 mai 14c5iio

Bonjour Lisa 49,

je viens te souhaiter la bienvenue parmi notre groupe, j'ai vue ce matin que tu était inscrite depuis le 22 avril mais je n'ai jamais vue de messages venant de toi, excuses moi on ne va pas voir la liste des membres tous les jours.

Viens nous parler de ton coin de pays, j'ai fait une recherche recherche pour savoir ou c'était Ste Gemmes d'Andigné c'est en France.

Nous sommes un petit groupe ou l'amitié et la bonne entente règne, j'ai bien hâte de te lire.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai   dimanche 31 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:04

dimanche 31 mai Bonjour

Bon dimanche à vous tous !

Vous avez vu on a de la visite sur le perron de l'église,

Je vois que tout le monde est pas mal occupé ces temps-ci, Bobby on dirait bien que tu vas y goûter cette année avec de la belle visite qui est déjà commencée, c'est à croire que tout le monde s'est donné le mot pour aller vous visiter c'est merveilleux les 5 frères vont se rencontrer .

Scorpion il me semble que tu nous négliges un peu ces jours-ci j'espère que c'est pas ta santé viens nous dire un petit mot pour nous rassurer.

Suzie, vous êtes bien chanceux d'avoir de la belle température ici on a eu quelques rayons de soleil ce matin maison ce moment les nuages nous reviennent.

Carme je t'envoie un beau bonjour je sais bien que tu viens nous lire.

Saphir comme tu ne travailles pas aujourd'hui tu viendras nous écrire un ti- mot.

Kara et Cocktailia une beau bonjour à vous deux je sais bien que la fin de semaine vous laissez le clavier de côté je comprends ça.

Je vais m'occuper de ma personne car nous sortons après midi.

dimanche 31 mai 2hovd53
saphir bleu1

saphir bleu1

dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai   dimanche 31 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:47

dimanche 31 mai 090601123802627054Bonsoir les ami9e)s je vous ai lu toute la semaine mais je ne filais pas bien avec les vents le froid et la pluie je me suis ramassé avec un torticolie ensuite j'ai eu de la misère a marcher j'avais mal dans l'aine alors c'était bien difficile pour moi de marcher ensuite j'ai eu mal dans l'autre aine je devais rester debout car je n'arrivais plus a me lever de ma chaise ....Mais je n'ai pas manqué a mon travail,j'arrivais d'avance et je restais debout pour faire mon travail comme il faut...Aujourd Hui ca va un peu mieux j'ai mal juste du coté gauche mais je réussis bien a fonctionner...En plus il on fermé le pont pour St Eustache alors faut faire nos commissions a Ste Dorothée pas trop plaisant...Moi je tiens a mes habitudes mais je vais m'y faire ca va durer jusqu'en décembre...Je ne vous oublies pas le pire est passé je vais vous revenir plus souvent... sunny
suzie root

suzie root

dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai   dimanche 31 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:28

Bonjour tout le monde!

JU'avais souffle fort hier et j'aurais cru que le soleil s'etait rendu chez vous. Je vais reessayer encore une fois, des coups que ca marcherait. Ici, j'ai peur de le dire trop fort, mais il fait beau soleil encore et presentement il fait 23 degres. J'ai ete m'asseoir dehors avec mon mari et apres 10 minutes seulement, j'etais deja rouge. Je n'avais pas mis de protecteur, alors, j'ai rougit tres vite.

Bobby, c'est plaisant d'avoir de tes nouvelles. Je trouve que tu nous negliges un petit peu ces temps-ci. Mais je comprend qu'avec de la compagnie, ce n'est pas toujours facile de venir nous dire bonjour.

Saphir, des ondes positives pour toi. J'espere que tu vas vite te remettre sur pied ou sur la chaise!

Et tout ceux qui viennent nous lire, je vous souhaite une bonne soiree!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

dimanche 31 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 31 mai   dimanche 31 mai Icon_minitime

dimanche 31 mai
Page 1 sur 1