Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lundi 25 mai 2009

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Lundi 25 mai 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 25 mai 2009   Lundi 25 mai 2009 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:43

Bonjour tout le monde!

C'est sous la pluie qui vient de commencer que je vous ecrit. La pluie va faire du bien pour les arbres et les terrains car c'etait pas mal sec apres 2 semaines sans pluie. L'indice de feu etait deja haut.

Zebrina, comment a ete ton voyage a Gatineau. Ta petite fille doit pas mal avoir grandi depuis votre dernier voyage.

Moi, j'arrive de chez le docteur et je dois aller pour une gastroscopie et une colonoscopie. Ca va prendre a peu pres 6 semaines d'attente.

Pas de nouveau alors je vous reviens demain.

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Lundi 25 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 mai 2009   Lundi 25 mai 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:18

Lundi 25 mai 2009 6jj3na

Bonjour Suzie je ne voulais pas te laisser passer une autre journée toute seule, toi une fidèle c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.

On a fait un très beau voyage la température était pas très chaude mais belle, j'ai trouvé ça un peu loin mais 4 heures d'auto c'est tout de même pas si pire il faut arrêter plus souvent, et au retour samedi on s'est arrêter chez Saphir et Lucien on en avait long à se raconter, ça faisait déjà quelque temps qu'on s'était pas vue, dimanche matin on est allé ensembles prendre un bon déjeuner au resto pour ensuite prendre la route du retour.

La belle Marilou grandit bien vite je vous mettrai des photos, j'ai pas le temps ce matin.

J'attends aussi une visite alors je dois vous laisser mais je vous reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas

Lundi 25 mai 2009
Page 1 sur 1