Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

6/49 49,millions ce soir

4 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

6/49 49,millions ce soir Empty
MessageSujet: 6/49 49,millions ce soir   6/49 49,millions ce soir Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:37

6/49 49,millions ce soir 090520043204542849N'oublier pas ce soir le 6/49...Moi j'ai été bien occupé maon garçon et sa femme son revenu de voyage alors ils avaient bien des choses a nous raconter,il ont fait un voyage de rêve...Ma fille est venu chercher des choses qu'elle avait entreposer ici avant son déménagement ca fait de la place,mais mon petit fils David revient vivre avec nous il dit qu'il était trop bien ici alors on n'a pas pu dire non...Je vous reviens plus tard,mausus qu'il ne fait pas beau...Salut a mes toutes vous autres...xxx
Revenir en haut Aller en bas
kara

MessageSujet: Re: 6/49 49,millions ce soir   6/49 49,millions ce soir Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:39

AVEZ-VOUS VOS BILLETS?????????

Qui au village sera l'heureux gagant???????? hihihi que feriez-vous avec autant de fric??????

Moi je crois que j'arrêterais de travailler mouahahhah juste la gestion de ces millions ca occupera une fille non....

Nous avons travaillé autour de la maison tout le week-end

malgré le frette et la flotte mais bon ca a avancé ,le trottoir est terminé , il ne reste qu'à terminer la plantation des vivaces et annuelles quelques arbustes aussi et ensuite regarder tout ca pousser hihihi

je vous ouhaites une belle fin de journée Kara
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: 6/49 49,millions ce soir   6/49 49,millions ce soir Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:11

6/49 49,millions ce soir Snjr6h

Bonjour les amies !

J'embarque dans la course moi aussi avec mon billet je vous assure que si dame chance voulait me sourire je ferais bien des heureux autour de moi, vous êtes toutes sur ma liste soyez assurées, et on se ferait un méga party.

Vraiment Saphir tu n'as pas beaucoup de répis toujours quelqu'un avec vous autres je sais bien nos petits enfants on veut leurs aider de notre mieux et ils nous apprécient.

La température n'est pas très agréable aujourd'hui un peu de pluie et un peu de soleil qui gagnera ? et demain on annonce une belle journée chaude et nous seront sur la route, notre voyage à Gatineau on devrait être de retour dimanche.

Quelqu'un à des nouvelles de Scorpion j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ses examens.

Je vous souhaite à tous une belle fin de semaine
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: 6/49 49,millions ce soir   6/49 49,millions ce soir Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:03

Bonjour tout le monde!

Moi aussi, j'ai mes billets pour ce soir. On peut toujours rever n'est-ce-pas?

Zebrina, faites un beau voyage. Si tu apportes ton laptop, viens nous dire bonjour. Si tu gagnes, tu me paye mon voyage au Quebec pour le "party" ?

Ici, belle journee ensoleillee. Il fait encore 15 degres. On a mis de l'engrais sur le terrain Un jour, on aura une belle pelouse.

Je suis allee pour un test de tapis roulant ce matin, mais mon taux d'hemoglobine est encore trop bas. Je ne passerais pas et on m'a dit de revenir dans 4 mois environ.

Pas grand chose de nouveau. A demain!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6/49 49,millions ce soir   6/49 49,millions ce soir Icon_minitime

6/49 49,millions ce soir
Page 1 sur 1