Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bon mercredi 29 Avril

+2
Zébrina
kara
6 participants
AuteurMessage
kara

bon mercredi 29 Avril Empty
MessageSujet: bon mercredi 29 Avril   bon mercredi 29 Avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:01

Allo les amis.....

Julie tu es bien gentille de te souvenir de mon anniversaire , merciXXXXX

Tu as fait un beau voyage dis-moi? Vous avez eu du beau temps ? votre bronzage est bien partie pour l'été chanceux hihihi

Cocktailia la ressession ne se fait pas sentir partout en effet......Si on regarde les stationnements des centres d'achat y'a encore pas mal de monde hihihi lèche vitrine ou acheteur là est la question hihihi. Tu as du pain sur la planche avec toutes ces réno mais quand ca sera fait tu verra comme ca valait la peine......moi ca m'aide a me donner l'énergie penser au résultat fini pour les faires ces travaux hihihi

Vous êtes rendu ou tout le monde venez nous faire un petit coucou en passant devant l'ordi

bonne fin de journée Kara
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: bon mercredi 29 Avril   bon mercredi 29 Avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:36

bon mercredi 29 Avril 2qiaf6d

Bonjour Kara, je ne veux pas te laisser seule donc par ce bel après midi ensoleillé pas trop chaud mais avril va nous tirer sa révérence et mai prendra la relève tout en chaleur, donc tu as du temps pour finir la beauté de ton club med.

Dis donc Scorpion nous aurais-tu oublié avec ta belle voiture on ne t'as plus revu faut pas nous délaisser.

Julie j'espère que tu auras des belles photos à nous montrer et nous raconter ton voyage.

Saphir merci pour les photos du 25 ième de Jean et Lisec'est donc beau être jeunes.

Ici après midi j'ai quelqu'un qui lave les murs du salon et ensuite ça sera la cuisine préparation à la peinture c'est le vrai bordel dans la maison.

Cocktailia un gros merci pour tes écrits toujours intéressant à lire.

On espère que Bobby passe du bon temps il viendra probablement nous raconter .

Passez une belle soirée.
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: bon mercredi 29 Avril   bon mercredi 29 Avril Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:31

Bonjour tout le monde!

Ici aussi on est dans la peinture mais pas les murs. Notre garcon nous avait donne un vieux bureau de travail tout magane avec les annees. Mon mari a tout sable et vient de finir la 2ieme couche de peinture. J'avais aussi une armoire neuve dans la salle de bain et il a tout peinture aussi. Pas mal plus beau. Et le gros bureau va etre parfait pour la salle d'ordi.

J'ai fini de ramasser toutes les branches de l'arbre hier et le troc est parti chez mon fils pour du bois de chauffage. J'ai compte environ 75 anneaux sur le tronc d'arbre. Pas jeune non plus! On a trimme les branches de l'autre cedre, ca nous donne beaucoup plus de soleil le soir.

Julie, bon retour parmi nous. Comment ont ete tes vacances? J'ai hate de voir des photos aussi!

Bonne soiree tout le monde!

Love! Suzie xxx
julie

julie

MessageSujet: Re: bon mercredi 29 Avril   bon mercredi 29 Avril Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:52

Pas grand chose à raconter de notre voyage, il a fait beau du soleil toute la semaine et nous avons pris beaucoup de repos, j'en avais grandement de besoin. Pour quelques photos voir sur le site de Robert à http://www.pbase.com/robertdupuis/cuba_2009

Bonnne soirée

Julie
skorpion1

skorpion1

MessageSujet: Re: bon mercredi 29 Avril   bon mercredi 29 Avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:14

Bonsoir TLM

Zébrina mais non je ne vous oubli pas comme tu vois je vient lire de temps a autre .

Pour un temps indéterminer je suis a 4 jours semaine donc je travaille pas demain , moin de $$ mais j'essais de prendre ca du bon coté plus de temp pour aller jouer au golf .

Bonne nuit je revient
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: bon mercredi 29 Avril   bon mercredi 29 Avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:30

bon mercredi 29 Avril 09050104525195037J'ai perdu mon message tout a l'heure,je vais me reprendre...Bonne journée a tous...xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon mercredi 29 Avril   bon mercredi 29 Avril Icon_minitime

bon mercredi 29 Avril
Page 1 sur 1