Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince.....

4 participants
AuteurMessage
cocktailia

cocktailia

Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Empty
MessageSujet: Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince.....   Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:58

Bonjour

Merci pour vos commentaires sur ma première toile... je vais tenter de vous montrer mes autres peintures, grace à Zébrina et ses conseils, je devrais être en mesure de faire ça toute seule.
Enfant, j'avais l'habitude de dire : J'chu capable
On va voir si adulte, je le suis encore.
Comme je veux pas perdre mon message, j'envois celui-ci et après...juste la prochaine peinture

Au plaisir de vous lire
Cocktailia
Revenir en haut Aller en bas
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince.....   Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:01

Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Oszl2g
Cardinal
Une toile que j'ai fait pour ma chum de fille
Carme

Carme

MessageSujet: Re: Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince.....   Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:39

Cocktailla ton amie est chanceuse de d’avoir comme amie. Ta peinture est très belle.

Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... 9qdi5sjb
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince.....   Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:25

Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... 2la53rt

Bonjour les amies et ami,

Super bravo Cocktailia c'est une super belle peinture je te félicites c'est merveilleux.

Aussi la petite leçon à bien porté fruits te voilà maintenant experte comme tu disais toujours je suis capable et tu le prouves.

En plus il faut que je vous dise que Cocktailia à bien d'autres talents elle fait de super bons massages des vrai massages professionnels, j'avais mal à une épaule depuis quelque temps et me voilà soulagée de 90% c'est vraiment merveilleux elle à la main pour ça et connait tous les muscles, c'est pas la première fois qu'elle me soulage. et je lui dit un gros merci.

Suzie tu fais toi aussi des belles choses je soyez pas gênées poru venir nous montrer vos talents.

Tu sais Bobby même si tu n'as pas de talents en peintures artistiques tu fais aussi bien des choses on ne peut pas avoir tous les mêmes talents.

Moi je me paie un repos avec une infection pulmonaire encore une fois je croyais le problème réglé mais j'ai tout de même été bien durant un peu plus d'un an, j'ai commencé les antibiotiques et ça devrait bien aller dans quelques jours.

Je vous souhaite à tous une bonne journée malgré la température maussade
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince.....   Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:37

Coucou

Merci pour les commentaires sur mes toiles. C,est un passe-temps fort agréable. Je compte bien reprendre mes cours car j'avais un professeur exceptionnel. Le genre qui te fait aimé cet art.
J,en ai quelques unes d,autres en réserve. Je vous montrerais plus tard.

C'est l,heure de préparer le souper...des sous-marins...miam miam, fait avec la viande à fondue, c'est super bon
Bon appetit
Cocktailia
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince.....   Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:55

Bonjour tout le monde!

Cockrailia, elles sont pas mal belles tes peintures.

Ici, belle journee ensoleillee avec 14 degres comme temperature. Nous sommes alles nous acheter un pommier avec 5 differentes sortes de pommes. J'ai hate de voir ce que ca va donner plus tard.

On en a profite pour s'asseoir sur la galerie arriere et profiter du soleil en pensant a tous ceux qui sont sous la pluie ou dans la neige. J'ai ete aussi me faire donner ma derniere injection dans le dos. Esperons que les bons effets dureront pour au moins 6 mois.

Bonne soiree tout le monde!

Love! Suzie xxx
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince.....   Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:59

Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... 16ryv5

Une autre couronne de fleurs fait au petits points croises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince.....   Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Icon_minitime

Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince.....
Page 1 sur 1