| Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocktailia
| Sujet: Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Lun 6 Avr - 11:58 | |
| Bonjour Merci pour vos commentaires sur ma première toile... je vais tenter de vous montrer mes autres peintures, grace à Zébrina et ses conseils, je devrais être en mesure de faire ça toute seule. Enfant, j'avais l'habitude de dire : J'chu capable On va voir si adulte, je le suis encore. Comme je veux pas perdre mon message, j'envois celui-ci et après...juste la prochaine peinture Au plaisir de vous lire Cocktailia | |
|
| |
cocktailia
| Sujet: Re: Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Lun 6 Avr - 12:01 | |
| Cardinal Une toile que j'ai fait pour ma chum de fille | |
|
| |
Carme
| |
| |
Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| |
| |
cocktailia
| Sujet: Re: Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Lun 6 Avr - 21:37 | |
| Coucou Merci pour les commentaires sur mes toiles. C,est un passe-temps fort agréable. Je compte bien reprendre mes cours car j'avais un professeur exceptionnel. Le genre qui te fait aimé cet art. J,en ai quelques unes d,autres en réserve. Je vous montrerais plus tard. C'est l,heure de préparer le souper...des sous-marins...miam miam, fait avec la viande à fondue, c'est super bon Bon appetit Cocktailia | |
|
| |
suzie root
| Sujet: Re: Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Mar 7 Avr - 1:55 | |
| Bonjour tout le monde! Cockrailia, elles sont pas mal belles tes peintures. Ici, belle journee ensoleillee avec 14 degres comme temperature. Nous sommes alles nous acheter un pommier avec 5 differentes sortes de pommes. J'ai hate de voir ce que ca va donner plus tard. On en a profite pour s'asseoir sur la galerie arriere et profiter du soleil en pensant a tous ceux qui sont sous la pluie ou dans la neige. J'ai ete aussi me faire donner ma derniere injection dans le dos. Esperons que les bons effets dureront pour au moins 6 mois. Bonne soiree tout le monde! Love! Suzie xxx | |
|
| |
suzie root
| Sujet: Re: Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... Mar 7 Avr - 1:59 | |
| Une autre couronne de fleurs fait au petits points croises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... | |
| |
|
| |
| Lundi matin, le roi, sa femme et le petit prince..... | |
|