Bonjour tout le monde!
Oui Zebrina, on s'est ennuye de toi hier. Ici, tout va bien. On men notre petit train de vie tranquillement pas vite. Je n'ai pas joue aux cartes depuis que nous sommes demenages. Ca me manque beaucoup. Par contre j'ai trouve 2 endroits ou je peux aller jouer soit au "crib" ou au "whist". Peut-etre a l'automne. Pour le moment, on a toujours quelques chose a faire comme le menage, l'artisanat, les petits enfants, le piano (je viens tout juste de my remettre apres 15 ans sans jouer), la cuisine et le jardinage et les exercices. Ca n'arrete pas!
Parlant de recette, ma brue m'a donne une recette de "fudge" des plus facile a faire et impossible a manquer: on fait fondre 3 tasse de "waifer aux chocolat" (rondelles de chocolat environ 1/2 pouce) et aussitot que c'est fondu, on ajoute une boite de lait condense comme Eagle Brand , bien malanger,et on met ca dans un moule carre de 8 pouces et le tout au frigo. C'est tout! facile n'est-ce-pas? personnellement, j'ajoute des noix, des M&M miniature et des guimauves miniatures pour plus de diversite mais vous n'etes pas oblige de mettre de quoi. Tellement facile a faire en 5 minutes! Essayez ca et donnez m'en des nouvelles!
Cote sante ca va bien mais je dois recevoir encore 2 injections de cortisones dans la colonne un peu plus bas que les 2 dernieres. Avec ca, je devrais etre correcte pour un bout de temps.
Bon, je vous quitte pour aujourd'hui.
Love! Suzie xxx