Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mardi 24 mars

4 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mardi 24 mars Empty
MessageSujet: Mardi 24 mars   Mardi 24 mars Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:14

Mardi 24 mars 24o3og3

Bonjour les amies !

Je m'excuse de vous avoir délaissé hier je suis passé quelques fois mais comme il n'y avait personne eet que je n'avais pas beaucoup de nouvelles alors j'ai attendu mais vous êtes arrivé tard donc je me reprends ce matin.

Cocktailia, c'est toujours un plaisir de te retrouver aussi, tu as des bonnes idées, recettes, trucs, ou décorations je devrais avoir des petites choses à vous montrer je vais regarder pour ça.

Suzie toi aussi c'est toujours agréable de te retrouver avec les nouvelles de ton coin de pays et tes photos, on est peut-être pas beaucoup mais on est de qualité vous ne trouvez pas ?

Suzie est-ce que tu vas encore jouer aux cartes tu ne nous en parles plus.

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Kara et savoir comment vont ses petits jumeaux.

Comme j'ai pris la journée d'hier en repos je vais devoir me bouger ce matin alors je vais faire une femme de moi et m'activer mais je vous reviendrai.

En attendant passez une bonne journée et gardez le sourire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Mardi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mardi 24 mars Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:10

Bonjour tout le monde!

Oui Zebrina, on s'est ennuye de toi hier. Ici, tout va bien. On men notre petit train de vie tranquillement pas vite. Je n'ai pas joue aux cartes depuis que nous sommes demenages. Ca me manque beaucoup. Par contre j'ai trouve 2 endroits ou je peux aller jouer soit au "crib" ou au "whist". Peut-etre a l'automne. Pour le moment, on a toujours quelques chose a faire comme le menage, l'artisanat, les petits enfants, le piano (je viens tout juste de my remettre apres 15 ans sans jouer), la cuisine et le jardinage et les exercices. Ca n'arrete pas!

Parlant de recette, ma brue m'a donne une recette de "fudge" des plus facile a faire et impossible a manquer: on fait fondre 3 tasse de "waifer aux chocolat" (rondelles de chocolat environ 1/2 pouce) et aussitot que c'est fondu, on ajoute une boite de lait condense comme Eagle Brand , bien malanger,et on met ca dans un moule carre de 8 pouces et le tout au frigo. C'est tout! facile n'est-ce-pas? personnellement, j'ajoute des noix, des M&M miniature et des guimauves miniatures pour plus de diversite mais vous n'etes pas oblige de mettre de quoi. Tellement facile a faire en 5 minutes! Essayez ca et donnez m'en des nouvelles!

Cote sante ca va bien mais je dois recevoir encore 2 injections de cortisones dans la colonne un peu plus bas que les 2 dernieres. Avec ca, je devrais etre correcte pour un bout de temps.

Bon, je vous quitte pour aujourd'hui.

Love! Suzie xxx
julie

julie

Mardi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mardi 24 mars Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:53

Merci pour la recette Suzie ma fille s'en cherchais justement une facile à faire, je vais l'a lui transmettre.

Julie
cocktailia

cocktailia

Mardi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mardi 24 mars Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:12

Salut vous autres
Contente d,avoir de la lecture....haha
Suzie, le fudge, c'est une bonne idée...
Aimeriez-vous une recette de petits cornet à l'érable, facile à faire et vraiment vraiment délicieux ?
Voici
2 tasses de guimauves miniatures /1 boite de lait eagle brand / 1/3 tasse de sirop d'érable / 2 tasses de cassonade. Mettre dans un grand plat et faire cuire au micro-onde env 8 min (brasser à toute les 2 min). laisser reposer 3 min et remplir les cornets.(pour remplis les cornets , verser le mélange dans une tasse à mesurer.) Trucs, recouvrir une grille de papier aluminium et faire des trous pour faire tenir les cornets. Garantie un succès.
Ah oui...mangez-en quelqu'uns avant d'en offrir car je vous jure que ça part vite.
Bonne soirée
Cocktailia A +
Contenu sponsorisé

Mardi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 mars   Mardi 24 mars Icon_minitime

Mardi 24 mars
Page 1 sur 1