Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

17 mars Bonne St-Patrick

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

17 mars Bonne St-Patrick Empty
MessageSujet: 17 mars Bonne St-Patrick   17 mars Bonne St-Patrick Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:16

17 mars Bonne St-Patrick 2mqvv4j

Un beau bonjour tout le monde !

Je suis vraiment désolé Suzie que tu aies passé la journée hier toute seule, moi j'ai eue mes quilles et quand je suis revenue j'avais tellement mal à l'épaule pas venu à l'ordi.

Est-ce que ça se fête dans votre coin la St Patick? Ici rien du tout je crois que Julie à du sang irlandais, viens nous confirmer ça.

Bobby es-tu en train de te préparer pour faire du camping bientôt ?

Saphir, viens nous donner des nouvelles comment va ton homme ?

Je vous souhaite à tous une très bonne journée ça commence à être plaisant d'aller dehors.

17 mars Bonne St-Patrick Qnahzr
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: 17 mars Bonne St-Patrick   17 mars Bonne St-Patrick Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:54

17 mars Bonne St-Patrick 2rrrjgm

Bonjour tout le monde!

Je prend 2 minutes pour venir vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne St-Patrick. J'ai la visite de ma fille et de Dana et Sydney pour la journee. Elles repartiront par le dernier traversier ce soir. Mon garcon et sa famille vont se joindre a nous pour souper aussi. Il faut aussi aller a la banque prendre une photo de la coupe Stanley!

A demain!

Love! suzie xxx
julie

julie

MessageSujet: Re: 17 mars Bonne St-Patrick   17 mars Bonne St-Patrick Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:37

Mignon ton nouvel avatar Zébrina. Oui j'ai du sang Irlandais et ça parait dans mon
caractère aussi. Smile Je garde souvent mes petis-enfants, ça doit être ça la retraite.
Mais nous préparons aussi deux voyages, le 19 avril nous partons pour Cuba,
le 23 Mai pour Paris, alors beaucoup de pain sur la planche.

Bonne journée à tous!

Smile

Julie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17 mars Bonne St-Patrick   17 mars Bonne St-Patrick Icon_minitime

17 mars Bonne St-Patrick
Page 1 sur 1