Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mardi le 4 novembre

+2
saphir bleu1
Zébrina
6 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mardi le 4 novembre Empty
MessageSujet: Mardi le 4 novembre   Mardi le 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:54

Mardi le 4 novembre 14ihav4

Je passe de bonne heure pour vous saluer je vais avoir une grosse journée.

Je voulais te dire Suzie que j'ai finalement réussit à voir le video du mariage de ta fille je croyais l'avoir écrit mais je me reprends, chose curieuse avec internet exploreur je n'y arrive pas et si j'utilise Firefox ça fonctionne très bien donc je saurai à l'avenir, c'est vraiment très beau à regarder, moi je suis toujours très émue de ces images, merci bien de nous partager ces bons moments.

Tout à l'heure vers 10 heures nous irons pour recevoir notre vaccin de la grippe on est vieux on se protège hi! hi!

Mon après midi de quilles hier à été catastrophique ça allait bien mal et pour toute l'équipe apart ça mais au moins le social était bon.

Julie profites en pour te laisser gâter, ça fait du bien de temps en temps.

Saphir tu fais du progrès bravo.

Passez toutes une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: Mardi le 4 novembre   Mardi le 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:23

Bien oui Zébrina j'ai réussis a mettre un logo,j'epere qu'il fonctionne encore... Exclamation
Moi aussi j'ai vu le vidéo de Suzy merci c'est super... bounce
Carme Kara et Julie continuer de nous écrire sunny
Merci Caro D pour ce site que je vais finir par bien connaitre Smile
Pour les vaccins nous autre c'est le 11 qu'on les aura Razz
Profitez bien de la belle température on en a pour trois jours... Laughing sunny cheers
Je revienderai plus tard.. bom
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Mardi le 4 novembre   Mardi le 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:22

Bonjour tout le monde!

Bon, on ne peut tout de meme pas laisser les 2 petites soeurs toute seule a ecrire.

Zebrina et Saphir, bien contente que vous ayez finalement reussi a voir les photos de ma fille.

Ici, c'est tranquille. J'ai ete avec mon petit fils Mattheus a l'hopital ce matin pour une echographie. Il a trop souvent mal au ventre et le doctleur voulait faire sure que tout est correct. On a ete dejeuner au MacDonald apres. Il etait bien content.

Qui pensez-vous va gagner les elections aux Etats-Unis? Je penche plus pour Obama que pour McCain. En autant que l'ecolomie remonte un peu, c'est ca l'important.

Bon, je vais aller continuer mon tricot. Je fais un foulard pour Arika. J'en avais 2 de fait mais Dana et Sydney sont parties avec samedi. On recommence donc!

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Mardi le 4 novembre   Mardi le 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:06

Mardi le 4 novembre 25q3vvr

C'est encore moi, j'avais écrit un message et je l'ai perdu donc je recommence.

Saphir c'est magnifique tu as réussit continues la pratique.

Bonjour Suzie, c'est toujours un plaisir de te lire.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

CaroD
Admin
CaroD

MessageSujet: Re: Mardi le 4 novembre   Mardi le 4 novembre Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:21

Coucou!

Je passe en vitesse avant de souper, pour vous dire un petit bonjour! J'arrive tard de travailler alors j'ai pas beaucoup de temps le soir pour venir sur internet... Mais je pense a vous!!

Bonne soirée!

https://village.1fr1.net
Carme

Carme

MessageSujet: Re: Mardi le 4 novembre   Mardi le 4 novembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:34

Je passe vous souhaiter une

Mardi le 4 novembre J1qdboau
julie

julie

MessageSujet: Re: Mardi le 4 novembre   Mardi le 4 novembre Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:19

Bonne nuit tou le monde!

Julie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi le 4 novembre   Mardi le 4 novembre Icon_minitime

Mardi le 4 novembre
Page 1 sur 1