Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Début automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

Début automne Empty
MessageSujet: Début automne   Début automne Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:56

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un passe ici de temps en temps ?

Si oui j'aimerais bien lire un petit mot.

Nous sommes le 3 octobre 2013

Bonne journée !flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Début automne Empty
MessageSujet: Re: Début automne   Début automne Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:18

Bonjour Zebrina
Comment vas-tu?  Moi, j'ai eu mon diagnostique en janvier après deux ans d'examens de toutes sortes et j'en aie d'autres à passer, j'ai presqu'un abonnement à la cité de la santé.  J'ai un traitement à vie pour contrôler et empêcher l'évolution.  Ça ne se guérit pas mais ça se contrôle.  Il y a quatre stades et je suis à deux alors pas trop de problèmes pour l'instant en tant que le traitement fasse effet.  J'ai passé des moments difficiles car je ne connaissais pas cette maladie qui est chronique et j'angoissais mais maintenant ça va mieux, j'ai eu de l'information et je suis plus rassurée.  Surtout après avoir passer le test pour connaître le stade, on a trouvé à temps.  Il y a eu aussi l'étape de l'acceptation mais je crois qu'on accepte jamais une maladie mais un jour à la fois on apprend à vivre avec.  Bon, assez parler de moi,  donne- moi de tes nouvelles et aussi de Saphir.  Je te souhaite un bel automne et je vais passer pour te lire.
A bientôt
Mo xx flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Début automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un beau bonsoir a tous
» 30 septembre l'automne est bien là
» Début de novembre 2009 Changement de l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: