Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A demain les amies...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1


Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 83
Localisation : Laval Ouest

A demain les amies... Empty
MessageSujet: A demain les amies...   A demain les amies... Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:00

A demain les amies... 121102021020209667Bonne nuit les anies..J'ai hâte de vous lire xxx. Sleep I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

A demain les amies... Empty
MessageSujet: Re: A demain les amies...   A demain les amies... Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:50

A demain les amies... IYJ6Jm6tPy

Bonjour les amies je passais pour vous souhaiter une super belle journée.

Merci Saphir pour ton petit mot, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
saphir bleu1

saphir bleu1


Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 83
Localisation : Laval Ouest

A demain les amies... Empty
MessageSujet: Re: A demain les amies...   A demain les amies... Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:57

A demain les amies... 121121045503136641Coucou MarieMO et Zébrina,les messages que j'envois a Marie Mo me reviennent,si tu passes par ici viens nous faire un petit coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

A demain les amies... Empty
MessageSujet: Re: A demain les amies...   A demain les amies... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:53

Bonjour les amies

J'espère que vous allez bien, pour moi ça va. Je ne comprend pas que les messages que tu m'envois te reviennent Saphir, je vais t'en envoyer un, on verra si tu vas le recevoir. Je n'aie pas changé d'adresse e-mail pourtant.
On est gâté pour la température cette semaine, j'en profite pour aller marcher. J'attend le retour de mon chasseur de mari cette après-midi, et là c'est terminé pour cette année. Il en a profité en masse il a prit 4 semaines cet automne.

On va commencer à penser aux fêtes maintenant par contre j'ai hâte que ce soit passé car je stresse à chaque année. Je n'aie plus les forces d'avant.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et à bientôt

Mo xx flower
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

A demain les amies... Empty
MessageSujet: Salut Marie-Mo   A demain les amies... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:00

A demain les amies... Qpll4zot

J'ai bien reçue ton message et j'ai parlé avec Saphir pour lui donner ton adresse du moins celle que j'ai elle devrait t'écrire un mot.

Est-ce que ton homme à été chanceux à la chasse ? j'avais aussi un chasseur mais maintenant il est trop âgé pour ce sport, il fait de la berceuse maintenant.

Je vais te souhaiter une bonne soirée, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A demain les amies... Empty
MessageSujet: Re: A demain les amies...   A demain les amies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A demain les amies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon mercredi les amies...
» Bonjours les amies!
» Jeudi 26 mai 2011
» Bonne fin de semaine les amies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: