Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour êtes-vous toujours là les amis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Bonjour êtes-vous toujours là les amis? Empty
MessageSujet: Bonjour êtes-vous toujours là les amis?   Bonjour êtes-vous toujours là les amis? Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:51

Bon mercredi à vous!
Je suis toujours là, et vous? Je me suis absentée cet été, nous sommes allés dans l'ouest Canadien chez ma soeur . On a fait un très bon voyage et on a été reçus comme des rois. J'ai rencontré des cousins que je n'avais pas vus depuis 52 ans, assez spécial. Un qui est venu de la Californie pour nous voir et il est venu à Montréal la semaine passée et nous l'avons reçu au chalet. Enfin, nous avons passés un très bel été et vous comment allez-vous? Et Mammy qui est avec nous, merveilleux! J'attend de vos nouvelles avec impatience. Toujours fidèle,
Mo xx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

Bonjour êtes-vous toujours là les amis? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour êtes-vous toujours là les amis?   Bonjour êtes-vous toujours là les amis? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:24

Bonjour êtes-vous toujours là les amis? 2e3gr2jc

Bonjour Marie Mo,

Bien contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as fait un super bon voyage et que ton été à été merveilleux, donc tes batteries sont rechargées pour passer un bon hiver, faut pas en parler trop vite et profiter des rayons du soleil.

Comme tu peux voir pas beaucoup de monde passent par ici maintenant, Saphir se retire lentement elle traverse de dures moments, son Lucien est à l'hopital et ça ne va pas trop bien elle viendra sûrement te dire un mot car je vais lui dire que tu as écrit.

Nous sommes encore sur le site de Mammy qui a changé plusieurs fois on a bien de la misère je te donnerai l'adresse si ça t'intéresse.

Je te souhaite de passer une super journée faut profiter de chaque jour de soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

Bonjour êtes-vous toujours là les amis? Empty
MessageSujet: Bon matin   Bonjour êtes-vous toujours là les amis? Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:40

Bonjour êtes-vous toujours là les amis? Bienvenue_134

Bonjour à vous tous !

Nous attendons de la visite, mais oui une bonne amie qui s'appelle Claire, elle a fait son inscription mais je ne la vois pas dans la liste elle doit avoir été retardée.

Aussi nous avons la dernière entrée Mammy elle aussi vraiment gentille vous verrez.

C'est un beau petit coin comme un chalet en campagne, venez les amis(es) faire un petit tour.

Vous êtes tous bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour êtes-vous toujours là les amis? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour êtes-vous toujours là les amis?   Bonjour êtes-vous toujours là les amis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour êtes-vous toujours là les amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'espere toujours de vous retrouver!!!
» VENDREDI 7 novembre bonjour les amis
» Coucou êtes vous la!!!
» Bonsoir les amis
» allo les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: