Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi déja!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphir2

saphir2


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 83
Localisation : Laval

Vendredi déja!!! Empty
MessageSujet: Vendredi déja!!!   Vendredi déja!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:30

Vendredi déja!!! 110805082506738929Je viens vous dire un petit bonjour a tous les ami(e)s d'ici!!!Ce matin nous sommes allé déjeuner au resto,avec notre garçon sa femme et Jéremie le petit fils,tres agréable.L'épiscerie est faite les commissions aussi alors la on profites du beau temps.Je trouve qu'on est pas mal gâter avec cette belle été .Bon voyage Skorpion a Québec.Zébrina et TiMé bon voyage aussi pour le baptême de l'arriere petite fille a Brossard.Suzie et Marie Mo vous profitez aussi du beau soleil? sunny sunny sunny
Vendredi déja!!! 11080508363521946Alp... flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root


Messages : 442
Date d'inscription : 31/10/2008

Vendredi déja!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi déja!!!   Vendredi déja!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:30

Bonjour!

Quel beau bouquet de fleurs pour nous souhaiter la bienvenue. Ici, nous n'avons pas la meme temperature que dans l'est. C'est seulement la 3ieme fois depuis le debut de l'ete que ca monte a 25 degres. On espere que le mois d'aout sera plus chaud.

Je passais juste vous dire bonjour. Ma fille est ici, alors je vais aller profiter de sa visite.

A + tard!

Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
skorpion1

skorpion1


Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 74
Localisation : Terrebonne

Vendredi déja!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi déja!!!   Vendredi déja!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:37

Salut encore moi Very Happy

Ben oui j'ai déjas fini de travailler et meme eu le temps d'aller faire des commissions bounce bounce

Bonne fin de journée |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi déja!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi déja!!!   Vendredi déja!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi déja!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 mai déjà
» 19 décembre déjà
» Déjà Mercredi!
» 8 janvier déjà
» Mardi le 29 déjà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: