Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mercredi 20 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 20 juillet   mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:40

mercredi 20 juillet 100223083944847365505027


Bonjour les amies d'ici !

Marie-Mo je suis bien contente de te lire à nouveau, il est bien vrai que nous ne sommes pas beaucoup ici mais on a la qualité au lieu de la quantité.

Hier j'ai écrit un petit mot à Suzie pour l'inviter à venir nous écrire un petit mot de temps en temps, les amies l'attendent, on verra bien si elle répondra à l'appel.

Nous on devait partir aujourd'hui pour une virée vers la Côte Nord mais j'apprends hier que notre frère est hospitalisé donc on retarde le voyage en attendant les nouvelles car on devait habiter chez-eux.

Est-ce que vous supportez bien la chaleur ? heureusement qu'on a l'air climatisé et on se tient bien tranquille c'est l'été.

Je vous souhaite une très bonne journée j'ai hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juillet   mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:02

Salut les filles

Super de belle journée aujourd'hui. On est chanceux d'avoir l'air climatisé mais les pauvres gens qui ne l'ont pas ça ne doit pas être drôle. Je prie pour eux, surtout les personnes âgées et les gens malade.
Demain, on nous annonce plus chaud, j'ai des courses à faire au centre d'achat alors je vais faire ma marche journalière là. Et en fin de semaine le beau temps va se poursuivre alors j'amène ma petite soeur au chalet et on va faire du pédalo et s'il fait trop chaud pour pédaler, on va se tremper un peu les orteuils à l'eau. Je ne suis pas baigneuse mais juste tremper les pieds dans l'eau du lac me refraîchit.
Je vous souhaite du plaisir et du bon temps. N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau pour vous hydrater, c'est important.
Si j'ai du temps je vous reviendrai avant la fi n de semaine. Surtout j'ai hâte toujours de vous lire.

A la prochaine
Je vous embrasse
Mo xx xx sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 15 JUILLET OU EST L'ÉTÉ????
» 1 Juillet...
» jeudi 2 juillet
» Vendredi 3 juillet
» Lundi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: